Croisières sur la Seine de Paris à Honfleur: les repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière sur la Seine de Paris à Honfleur? Je voudrais avoir commentaires et appréciations surtout des repas.

Merci à l'avance
CO Corsairt Veteran ·
brs sur quel bateau envisagez vous nous nous avons fait paris honfleur paris sur le "seine princess" hotellerie 'cab pt sup' et resto sont correctes -ce n'est pas un paquebot avec la débauche de nourriture- la c'est une restauration classique à la française dés la sortie de paris la navigation se passe exclusivement dans la nature (sauf quelques Km dans l'approche de l'estuaire, ou il y a quelques usines) nous avons adoré
bonne houle ctw
GH GhislaineF Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Quand tu dis "ce n'est pas un paquebot avec la débauche de nourriture- la c'est une restauration classique à la française", que veux-tu dire?

J'aimerais savoir le genre de mets offert, combien de mets sur le menu? Vois-tu nous sommes québécois et mon mari apprécie une nourriture simple. C'est le seul élément qui m'empêche de téserver car il ne veut pas se retrouver à manger des mets qu'il ne connait pas.

S.V.P. me donner un menu type que vous avez eu? Aussi, à ce que j'ai vu, il n'y a pas de piscine, es-ce le cas?

Je te remercie beaucoup
CO Corsairt Veteran ·
bjr sur la seine il n'y a pas de piscine, parce qu'elle serait , trop petite inutile, ce sont des croisiere fluviale, ou le plaisir et l'intéret se trouve dans les paysages la restauration est de la restauration française classique (je n'ai plus de menu) bien à voèus
bonne houle ctw
DO Domireig Regular ·
si c'est avec la Cie croisieurope il y a 1 entrée 1 plat 1dessertet peut être fromage je ne me souviens plus, pas le choix de choisir comme chez costa ou msc tout le monde pareil mais c'est très bon nous avions même eu du foie gras pour le repas du commandant , nous nous avions effectué un voyage sur le rhin , mais si c'est cette Cie c'est pareil car des amis a table avaient fait la seine et c'etait la même chose pour les repas nous pensons partir sur le danube en novembre bonne croisière a vous
GH GhislaineF Regular ·
Merci beaucoup pour les renseignements
GH GhislaineF Regular ·
Merci pour les renseignements
CO Corsairt Veteran ·
pour avoir beaucoup navigué en fluvial (et maritime)- en + des nav avez croisi europe, j'ai ma propre vedette 12,15m/4 qui me permet de faire toutes les voies navigable d'europe la + belle nav c'est la seine en aller et retour vous voyez au retour ce que vous n'avez pas vue dans les navigations très matinales bonne houle
bonne houle ctw
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour Petit tour ce matin dans le port de Rouen qui comme chacun sait est un port maritime Votre croisiere passe et fait escale à Rouen Et pour avoir fait cette descente et remontée de Seine une premiere fois sur un ferry de dieppe à Rouen et le lendemain lors de l'Armada sur le voilier russe de 109 metres MIR de Rouen au Havre je pense que vous ne regretterez pas de l'avoir fait Ce matin donc il y avait au port le porte helicoptere La Jeanne d'Arc ainsi que le trois mats BELEM et 2 bateaux de croisieres fluviales Paris Honfleur Quelques photos pour vous situer l'emplacement des bateaux de croisieres fluviaux et à 2 minutes du centre ville
CO Corsairt Veteran ·
bsr je confirme " jackino " rouen est une escale fabuleuse le lien entre l'eau douce du fluvial et la mer symbiose de l'eau et de la ville, ou de la ville sortant de l'eau pour nous emerveiller je rapproche l'escale de rouen a une escale au pied du palais frontenac, quebec ville bonne nav
bonne houle ctw
GA Gailine ·
pour rouen, je confirme, c'est une escale qui en vaut la peine. j'ai choisi cette croisière l'année dernière et on l'a faite avec mon mari un soir de l'année passée; j'en garde encore de magnifiques souvenirs. pour les renseignements sur les menus etc, le mieux encore serait d'aller sur le site: http://www.parisyacht1.com/gastro.htm.. bye

Similar discussions

You might also like