Délai d'enregistrement avec Gulf Air à Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bon dimanche à tous, comme je pars de Lyon pour Bangkok avec gulf air j'aimerais connaitre l'heure limite d'enregistrement à Roissy pour calculer mon temps de trajet Lyon roissy et savoir quel horaire de tgv choisir, d'avance merci!! Fio
SO
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, En théorie 2 heures avant lk'heure d'embarquement En pratique si t'arrive 3 heures avant tu ne sera pas la première Et j'ai vu des gens qui arrivaient tranquillement une heure avant ...
Patrick.
AS Asian Regular ·
slt, je me suis présenté 3 heures avant, j'étais l'un des premiers, aprés moi, il y avait une queue d'au moins une heure. Prevois donc d'arrive tot. bon voyage
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci asian, il y a 1 train qui nous fera arriver a 8h30, le second à 10 h sans hesitation donc le 1er sera le bon! Bon dimanche à toi fio
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
merci Djorb je ne prendrai pas de risques j'arriverai bien en avance donc puisuq'il n'y a que desux trains lun a 6h20 et le second à 8h finalemnt la fourchette est serrée ! Bon week end fio
SO
LO LoloR Regular ·
Salut Fiodra, 😏 J'ai le même soucis que toi, pour un billet TGV Lyon-Roissy, Je pars pour Bangkok, mais avec thaï-airways. Le début d'enregistrement est à 11h, et j'hésitais entre celui de 7h56 et celui de 9h22 !! Mais ça fait arriver vraiment juste. Et je vois que tu prendrais celui de 6h20 qui arrive à 8h34, mais quelle est l'heure d'enregistrement avec Gulf-air ? Avec les billets "prem's", le départ de 6h20 est à 20 €, celui de 7h56 à 49€, ça fait réflechir ! Moi j'hésite entre ces deux la ! Quand pars-tu ? Je te souhaite un bon voyage, 😉 Laurence
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut Lolor, ben nous allons opter pour celui de 6h par mesure de sureté ce serait trop bete de rater quelque chose a cause d'un retard (😕sncf) comment as tu trouvé des billets prem's pour ce que j'ai consulté les prix etaient bien plus elevés 🙁 vite donne moi ton tuyau, bonne journée a toi Fio
SO
LO LoloR Regular ·
Salut Fiodra, En effet, les tarifs "prem's" sont très interressants ! Mais, attention ils ne sont pas modifiables, pour l'aller pas de problème, pour le retour, en cas de retard d'avion ça peut jouer des tours ! Tu vas sur: www.voyages-sncf.com, tu vas dans "prem's" ( à doite et au milieu), ensuite tu choisis les gares départ et arrivée, horaires, etc...Plus tu réserves tôt, plus les tarifs sont sympas. Mon billet tgv Lyon-roissy, départ 6h20, en semaine, pour avril est à 20 €. Bon voyage
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci Lolor, manque de pot nous on part le 22 avril c'est un samedi donc plein tarif! J'essaierai pour le retour des le 22 janvier, bonne journée Fio
SO
DR Drogerjp Veteran ·
bonjour les lyonnais voyageurs!

faut pas hésiter le train de 6h20 est toujours à l'heure, il doit partir de Lyon Perrache je pense (à vérifier), par contre celui de 9h arrive à être quelque peu en retard!!

je vous signale que les agences de voyages sérieuses peuvent vous trouver des billets train air, qui sont pratiquement gratuits si vous prenez le billet d'avion chez elles, du moins si vous voyagez à vos frais (si c'est un voyage en groupe cela arrive aussi, suffit de leur dire que vous partez de LYON et que s'ils ne trouvent pas une solution vous changez de crèmerie)!

attention à ROISSY la connection entre le terminal 1 et le RER peut prendre une bonne 1/2h surtout si vous ne connaissez pas le coin!!

enfin les 2h de présence avant le départ est ce que préconise ADP et est valable quelque soit la compagnie prise, et dépend uniquement des queues de controle diverses et variées, controle assez mal foutu d'ailleurs au terminal 1, mais ils font comme il peuvent dans une construction qui est prévue à l'origine pour aucun controle!!
JP
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci pour ces tuyaux, pour ce qui est des billets d'avion nous els avons deja pris, nous esperons pouvoir beneficier de tarifs prem's pour le retour en tgv .Le train de 6h20 nous semble en effet le plus raisonnable, bonne journée! Fio
SO

Similar discussions

You might also like