Délai d'obtention du passeport français!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
95
Bonjour, j'ai gagné un voyages au canada en moto-neiges qui se déroulera la fin février mais le problème qui se passe s'est que je n'est pas de passeport dc j'ai fait quelle que recherche sur internet délai pour l'obtenir >3 semaines, je les appelle il me disent 1 mois et demi mais je ne les croit pas esqu'il y a un moyen d'avoir au plus vite le passeport ?😄
FO Fofiekin ·
Bonjour! Quelle chance tu as de gagner un tel voyage!!! En ce qui concerne le passeport, obligatoire bien sûr!!! tu vas à la mairie ou à la préfecture de ta ville et tu leur met la pression!! normalement c'est trois semaines et oui des fois ça met plus de temps mais il faut que tu leur demande de mettre un caractère d'urgence pour la préfecture.Cela s'est déjà produit pour moi, j'avais besoin de mon passeport super rapidement pour mon visa, celle qui s'est occupée de moi à la mairie a juste mit un post-it en disant que c'était urgent, résultat des courses, je l'ai reçu en 1 semaine!! j'espère que tu l'auras à tant mais dépêche toi quand même, ce serait dommage de louper un tel voyage!!

à plus
MA Madseb Regular ·
Ca peux etre fait en 3 jours avec une lettre de ton employeur en expliquant que c'est pour un déplacement professionel 😛
95 95380 ·
S'est se que j'ai demandé hier il ma répondu qu'il avait beaucoup de retard même les personnes qui ont fait la demande en décembre ne l'ont pas encore u!!

Similar discussions

You might also like