Départ de la gare de Nice pour Monaco sur le Marina?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
quelqu'un est il parti de la gare de nice a quelle heure??? pour un départ a monaco a 19h avec le bus costa merci bonne journée a vous tous
LU Lumi1965 Regular ·
bonjour, vous allez recevoir le carnet de voyage avec l'heure du bus mais si vous rentrez sur le site faitez-vous un compte puis il y a toutes les informations!bonne croisiere a vous , mettez des impressions quand vous etes de retour
costa romantica: "Fêtes méditerranéennes" 2007 et 2008 - costa Atlantica: "magie des caraibes" 2008 - Bleu de France 2009: Costa PACIFICA 2010 - costa Marina: aout 2010 - MSC FANTASIA: aout 2011
BR Bruno06220 Globetrotter ·
quelqu'un est il parti de la gare de nice a quelle heure??? pour un départ a monaco a 19h avec le bus costa merci bonne journée a vous tous

bonsoir. je ne savais pas que costa faisait des départs depuis monaco. c'est prévu à quel date ?
LU Lumi1965 Regular ·
bonsoir, vous avez Riviera bella avec costa Marina depart de Monaco des maintenant et tout l'ete!bonnes vacances![;)]
costa romantica: "Fêtes méditerranéennes" 2007 et 2008 - costa Atlantica: "magie des caraibes" 2008 - Bleu de France 2009: Costa PACIFICA 2010 - costa Marina: aout 2010 - MSC FANTASIA: aout 2011
bonsoir, vous avez Riviera bella avec costa Marina depart de Monaco des maintenant et tout l'ete!bonnes vacances![;)]

merci lumi. je vais regarder sur le catalogue costa les dates de départ. j'habite à 40 kms de monaco et j'irai le voir si possible.
DO Domireig Regular ·
en juin il y a sur le marina départ le 1 , 8 , 15 , 22 ,29 en 2011 en juillet aout et septembre c'est un petit bateau c'est surement pour cela, nous verrons bien avons l'habitude de partir de savone ou marseille sur de plus gros fortuna, serena, pacifica 2 fois, bonne journée [:)]
NA Natalia92 Regular ·
Bonjour,

Je suis tentée par la croisière "Riviera Bella" sur Marina au départ de Montecarlo en septembre 2011, mais j'aimerais savoir avant comment se fait le transfert jusqu'à l'aéroport de Nice, aller et retour, car sur leur site, quand on commande, il faut impérativement choisir entre "aller" et "retour". Comme je compte partir seule, cela ne me rassure pas !

Merci d'avance.
bonsoir Natalia.

la croisière part de monte carlo mais n'y retourne pas. le débarquement se fait à Marseille. le transfert concerne uniquement Marseille et non pas Nice.

j'avoue que ce n'est pas très clair...

ce type de croisière qui a un port différent entre le départ et le retour n'est pas toujours simple à gérer. vous êtes d'ou ?
NA Natalia92 Regular ·
bonsoir Bruno,

merci pour cette précision, j'avoue ne pas l'avoir compris en lisant le descriptif de la croisière (mais peut-être ai-je pal regardé ?). Je viens de Paris, et si c'est le cas, je peux aussi bien prendre à l'aller l'avion jusqu'à Nice (avec le transfert, c'est marqué sur leur site "aéroport/gare de Nice) et au retour un train à Marseille (sachant que j'ai des amis dans le coin, cela pourrait être intéressant d'en profiter pour se voir). Je vais donc examiner l'itinéraire plus attentivement et éventuellement commander le transfert aller. En comparant les prix, j'ai vu qu'il était de l'ordre de 30 euros, alors que le transfert Savone est compris dans le prix (notre cas la dernière fois).

You might also like