Bonjour !
Je voudrais partager mon expérience avec vous.
Je suis étudiant, et je cherche actuellement un logement à Paris. Et bien, quelle galère ! 🙂
Je m'y étais préparé, mais pas à ce point.
Voici les petites conclusions que j'en tire :
- Beaucoup de fausses annonces (il faut envoyer une caution en espèce en Angleterre ! Non mais je rêve !)
- Énormément d'hommes qui proposent des appartements contre services (sans commentaires)
- Des prix souvent au-delà du raisonnable
- Des propriétaires qui demandent des garanties tous azimuts (je peux le comprendre)
- Une demande bien plus élevée que l'offre
- La durée de vie d'une bonne annonce (prix pas trop excessif, logement intéressant), ne dépasse pas 4H !
Si je trouve, je n'hésiterais pas à vous le faire savoir ! 😎
Original post


