Durée des trajets Propriano-Bonifacio/Porto Vecchio? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ns sommes entrain de préparer notre voyage en corse nous partons la derniere semaine de mai est-ce que qqn pourrait nous dire approximativement combien de temps il faut pr aller de propriano à bonifacio et de propriano à porto vecchio ?

merci !!
FO Forco Veteran ·
Il faut environ 1h-1h15 pour aller de Propriano a Bonifacio, 10 minutes de plus pour Porto-Vecchio. Sur la route pensez a vous arreter au niveau du "Lion de Roccapina" la vue et le lion sont magnifiques.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Wahouuu ! Forco est le cousin de Fangio 😉 ! Je dirais 1h 30 de Propriano à Bonifacio et 30 mn de Bonifacio à Porto-Vecchio. Minimum. Plus court si vous faites Propr. - Porto-V. en passant par Figari, sans faire le détour par Bonifacio. Mais bon, quand on est en vacances, le temps compte moins !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
EM Ematralala ·
De toute façon, il faut y aller tout doucement parce que sinon on ne va pas savourer, les odeurs, les paysages, tout quoi et c'est sincère. Ca fait quand-même la bagatelle de 25 fois que je vais en Corse depuis mes premiers pas et je crois que je roule de plus en plus lentement sauf peut-être sur la balanina, et encore ! Evitez la Corse en formule trop minutée, il y a tant à voir qu'il faut prendre le temps. Bonne année 2008
ema
Et puis, avec le pseudo de notre Alsacienne ("marmote"), faut pas aller trop vite ni s'endormir sur la route 😏. Marmote, c'est quoi ton circuit ? Vous comptez passer par Prunelli (100 km sud de Bastia, tout près de Ghisonaccia) ?
GU Guff ·
Salut,

je cherche des maisons d'hôtes ou des herbergement en août pour faire les meilleurs coins de la corse du 10 AU 20.

As-tu des infos

d'avance merci, Hervé😉
Trouver des résas en aout pour qq jours, c'est faisable mais difficile, les locations étant très souvent à la semaine. Ce sera plus facile en montagne car le tourisme est concentré sur le littoral. Pas mal de sites sur le Net mais faut faire vite !

Similar discussions

You might also like