En sortant du ferry à Calais avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Je me prepare a aller en France depuis Londres en ferry. Je debarquerai donc a Calais. Je connais deja le cap blanc nez/cap gris nez et compte y passer. Je voyage avec deux enfants de 1 an et 3 ans.

Connaissez vous un village ou une ville cotiere sympa ou reserver un hotel. Nous cherchons un hotel familial avec chaise haute et possibilite d'ajouter un lit simple dans notre chambre. ( nous aurons le lit pour bebe)

Nous ne voulons pas conduire pendant trop longtemps donc le plus proche sera le mieux. J'ai aussi pense a Boulogne sur Mer pour aller au Nausicaa. Un hotel sur place est a considerer. Merci pour vos informations, je souhaite aussi pouvoir garer la voiture tout pres de l'hotel et ne pas avoir a deballer tous les bagages de la voiture. Notre budget est au maximum: 100 e la nuit pour 2 enfants et 2 adultes Pres de la mer bien entendu...je sais j'en demande beaucoup Merci
citoyenne du monde
MA Mattmatei ·
Bonjour,

Ce lien pourra certainement vous aider: http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g196632-Boulogne_sur_Mer_Nord_Pas_de_Calais-Hotels.html

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like