Endroits à ne pas manquer sur la Côte d'Azur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je suis presentement a lagos et je compte aller sur la cote dazur apres mais je ne sais pas trop ou hehe alors jaurais besoin de conseil...jaime la plage les beaux paysages et les tites villes accueillantes et chaleureuses!!!
MA Mariclo ·
salut chara Et bien je te conseille plutot pour les petites villes typiques et charmantes Villefranche sur mer et son port, Beaulieu sur mer qui est du mëme coté(vers la frontière italienne) Sinon Nice à plein de belles choses à te montrer: le cours Saleya dans le vieux Nice, le chateau, la promenade des anglais à faire en partant du portTu peux faire tout ça à pied c'est tout à coté.Mais ne t'attend pas à un acceuil trés chaleureux C'est une grande ville .Le haut de cagnes sur mer ets à visiter aussi Sinon Cannes est à voir si tu est friande de supperficialité belles voitures, beaux bateaux et j'en passe (c'est la ville du festival ça rigole pas!!!)mais si tu t'y trouves ne rate surtout pas le quartier du Suquet c'est vraiment trés jolie et la visite des îles de lerens 5avec le bateau bien sûr(c'est un peu cher mais ça vaut le coup).Et puis sur la côte il n'y a pas que la mer nos montagnes sont merveilleuses Vallée desmerveilles par la Gordolasque entre autre. Bref tout ça c'est beau, c'est cher aussi puor ce ui est des restaurants en bord de mer.Voilà quelques infos Bonnes vacnces
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour par rapport à ce que t'a ecrit mariclo, je te rajoute Antibes et Saint Paul de Vence; toutes 2 proches de Nice
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
CA Capella Regular ·
😊 les plages sont, pour certaines criques, agréaables ... mais l'eau est froide maintenant !bon séjour !

Similar discussions

You might also like