Distributeurs de billets sur les Chemins de St-Jacques de Compostelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Bonjour,

voici la liste des étapes d'une partie du chemin que nous allons faire, et j'ai une question assez importante, comment savoir si toutes ont des distributeurs automatiques de billets?

En effet, la carte et le chèque étant peu acceptés en Espagne, cette question est vitale, d'autant que j'ai une limitation de retrait assez embarrassante.

Voici les étapes:

Roncevaux Zubiri Pampelune Puente la Reina Estella Los Arcos Logrono Najera Santo Domingo de la Calzada Belorado San Juan de Ortega Burgos Hontanas Fromista Carrion de los Condes Calzadilla de la Cueza Sahagun Reliegos Leon Villadangos del Paramo Astorga Rabanel del Camino Molinaseca Villafranca el Bierzo Cebreiro Triascatela Sarria Portomarin Palas de Re Arzua Rua St-Jacques de Compostelle (Santiago de Compostela)

Merci beaucoup pour ceux qui pourraient m'aider!

J'ai déjà regardé le nombre d'habitants pour chacune, mais cela ne garantie rien, étant donné qu'on trouve des DAB dans de petits villages parfois, et pas du tout dans d'autres, plus gros...
"Prend le souffle de l'aube nouvelle et fais-le tiens. Cela te donnera la force."

HOPI
PA Pausim ·
Bonjour Eiphos1,

Simplement te signaler avoir "fait" 2 fois le camino frances - 2001 à vélo et 2003 à pied. N'ai rencontré aucun souci côté distributeur de billets... je n'y avais même pas pensé.... En conclusion, je crois que tu ne risques rien....tu trouvreras de quoi te remplumer.... Un petit clin d'oeil : il y avait un distributeur de coca sur le chemin qui monte au cébreiro... là en pleine nature ..... rires...😄 Buen camino, Pausim
Pausim
PE Pepita65 Veteran ·
Voilà mon avis pour avoir fait ce chemin en mai : DAB : Pamplona, Puente la Reina, Estella, Logrono, Burgos, Carrion de los Condes, Leon, Astorga, Sarria, Arzua, Palas del Rey, Santiago.

Je dirais plutôt non pour San Juan de Ortega, Hontanas, Rabanal, Molinaseca, Cebreiro, Triacastela.

Pour les autres, je ne me prononce pas. Buen camino Pepita🙂🙂
Carpe diem Pepita
EI Eiphos1 ·
Merci, c'est pile ce que je voulais savoir🙂 Quand au Cebreiro, je suis rassurée pour la soif, lol. Ca prouve que y a du monde😎
"Prend le souffle de l'aube nouvelle et fais-le tiens. Cela te donnera la force."

HOPI
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Eiphos1,

Je te confirme ce qui t'a été dit dans le message précédent, tu trouveras des distributeurs pratiquemment partout.

Je te laisse la liste des lieux que je ne connais pas assez pour être aussi affirmatif.

San Juan de Ortega Hontanas Fromista Carrion de los Condes Calzadilla de la Cueza Villafranca el Bierzo Cebreiro Triascatela Sarria Portomarin Palas de Re

Buen viaje y hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like