GR 10 - Haute Route Pyrénéenne (HRP) et/ou St Jacques de Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tou(te)s, "En route" vers ces projets différents je souhaite commencer par échanger (donc recevoir .. ) quelques idées, observations, expériences, plus particulièrement sac (j'ai lu avec bcp d'intérèt les remarques sur marcher (ultra) léger ) cuisine et/ou hébergements Je partage tout à fait l'idée que marcher ce n'est pas pour se retrouver avec une foule équivalente à celle de la Braderie de la rue Ste Catherine ... Même si après quelques jours "à distance" une soirée d'échanges .. Salutations cordiales
J-Y C
WI Willemspie Globetrotter ·
HRP: comprend des passages techniques, piolet et crampons peuvent etre utiles. En juillet aout, tous les refuges des Pyrhenees sont pleins. A moins de tout reserver a l 'avance (contraignant), il te faudra tout l'equipement de camping, donc un sac de 80 litres et de 20 kg.
CH Chaps33 ·
Pourtant le souvenir d'avoir tourné entre Aspe, Arlet... ou Wallon, Marcadau... ou bien Bouillouses-En Beys ... ou Val d'Azun ... sur plusieurs étés, dans ces deux mois-là, et toujours trouvé de la place, en arrivant seulement vers 18h ... à seulement une ou deux journées des autoroutes des basses vallées... Sans parler des effets désertificateurs des messages radio de Météo France qui se couvre à doubles-couettes avec ses : "Risque d'orages en montagne en après-midi .."

salut
J-Y C
PA Patemo ·
bonjour, je viens d'effectuer le début de la HRP Je le raconte sur le site suivant http://perso.orange.fr/saint.gigi/

Patrick

Similar discussions

You might also like