Reportage en avril sur les pèlerins de Saint-Jacques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 23ans, je suis étudiant journaliste en région parisienne et je cherche actuellement des voyageurs entamant le pélerinage de Saint Jacques de Compostelle en avril pour faire un reportage télévisé. Je cherche des pélerins en quête de spiritualité et qui veulent quitter leurs univers professionnel radicalement opposé à l'esprit de la marche vers Saint-Jacques. C'est à dire que j'aimerai par exemple, dresser un portrait d'un cadre dans son travail, filmer sa préparation et ses motivations à entamer le pélerinage, le suivre dans son départ, le rejoindre en cours d'étape et l'accueillir à son arrivée à Saint-Jacques. J'ai une préférence pour les voyageurs qui souhaiteraient partir du Puy-en-Velay, la bénédiction des pélerins faisant parti pour moi du folklore de l'expédition même si les bénis ne sont pas forcément croyants ou pratiquants. En espérant recevoir beaucoup de réponses, je reste à votre disposition sur mon mail, duvala@voila.fr. Cordialement et bons voyages à tous.
PR Profone Veteran ·
Je ne sais pas si cela peux vous interesser mais mes beaux parents ont fait Saint Jacques, du début à la fin. Ils ont fait un gros comte rendu ecrit.

Sinon une amie est en train de le faire.

si ça vous interesse ? chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
GE Gerardducami ·
Bonjour Arnaud, Pèlerin récidiviste, (je repars vers Compostelle pour la 5 ème fois), je gère un site jacquaire (voir ci-dessous) qui est visité près d'une centaine de fois par jour et je vous propose de mettre votre annonce en ligne : http://perso.wanadoo.fr/gerard-du-camino/Mon_site_web/annonces/annonces.htm Je serai sur le chemin dès le 29 avril (sur le chemin de l'Intérieur de Irun à Burgos). Durant ce chemin, je ferai une pause à Tolosa du 2 au 6 mai pour participer à la grande fête jacquaire organisée à l'occasion du balisage réalisé à la sortie de la ville et de la parution de mon guide qui présente ce chemin. Ensuite je poursuivrai ma route jusqu'à Burgos... Delà, je prendrai le train pour Lisbonne, point de départ du chemin de Compostelle au Portugal. Je rejoindrai alors Compostelle via Fatima et Porto, mes pieds en frétillent déjà :°)... Bonne chance pour votre beau projet. Amitié jacquaire. Gérard du camino http://gerard-ducamino.net "Chez Gérard du Camino" : Cet espace jacquaire est fait pour vous. Venez me voir pour parler de vos projets et / ou partager vos souvenirs avec d'autres pèlerins ! Ouverture les vendredi et samedi de 13h30 à 18h30 ou sur rendez-vous au : 36 rue Racine, Montrouge 92120 Tél. 01 46 56 03 77 / 06 22 09 00 59
Amitié jacquaire, Gérard du Camino Votre espace jacquaire : venez me voir pour parler de vos projets et / ou partager vos souvenirs ! Ouverture les vendredi et samedi de 13h30 à 18h30 ou sur rendez-vous : 36 rue Racine, Montrouge 92120 - 01 46 56 03 77 / 06 22 09 00 59
PR Profone Veteran ·
🙂🙂😉😮 Incroyable votre site internet et Bravo pour tout ce que vous avez fait!! chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !

Similar discussions

You might also like