Faire le transfert de Charles-de-Gaulle 2 TGV à Charles-de-Gaulle terminal 1 en une heure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à me décider !!!

Lundi 13, j'ai mon avion à CDG terminal 1 à 15h donc l'enregistrement doit se faire vers les coups de 13h - 13h30 mais mon train me fait arriver à CDG gare SNCF à 12h37...

Pensez vous logistiquement que j'aurai le temps de : monter tous les escalators, prendre le CDGval (8mn d'un terminal à un autre), et arriver à mon enregistrement dans les temps???

Je dois ajouter que la météo n'arrange rien à mon inquiétude... un peu de neige, ou de verglas et mon train risque de prendre du retard ...

j'aurai un sac à doc, une grosse valise de 23kg... donc chargée...

que me conseillez vous??

Merci !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu ne joues a la lievre de mr la fontaine, y a pas de raison (on suppose que ton train soit a l'heure ou meme 15mn de retard)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour moi, c'est bon, ça passe.

Michel
SA Samdebo ·
Vous estimez à combien de temps à peu près le déplacement? comme je ne l'ai jamais fait... faudra que je cherche en plus la signalisation pour m'orienter :)
TA Tatra Globetrotter ·
Un bon quart d'heure.

Michel
MA Mariecurry Globetrotter ·
Vous estimez à combien de temps à peu près le déplacement? comme je ne l'ai jamais fait... faudra que je cherche en plus la signalisation pour m'orienter :)

Chargée, ne connaissant pas l'aéroport, une trentaine de minutes.
SA Samdebo ·
bon bah je crois qu'il faudra suivre la météo de près alors... parce que s'il y a un coup de froid sur le réseau... et du retard... c foutu... je vais réfléchir... merci en tout cas... :)
AV Aviateur380 ·
Bonjour, oui, le temps est suffisant. 4 minutes pour aller du tgv au CDGVal ensuite 8 minutes de CDGVal puis 5 minutes pour se rendre au comptoir d'enregistrement. Même avec un retard du train ça passe! http://www.cdgfacile.com/acces-aeroport/en-tgv/plan-et-acces-gare-tgv/

Similar discussions

You might also like