Gites étapes sur Mare a Mare Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

Je suis actuellement en train de vérifier les itinéraires et les hébergements sur la variante du mare a mare nord , avec l'aide du topoguide "entre mer et montagne"

Or certains hébergements annoncés ont fermé 🏴‍☠️🏴‍☠️, notamment entre Guagno les bains et Marignana , il n'y a plus rien!! Ce qui nous oblige à modifier les étapes et faire donc 2 étapes de 9 h

étape 1: Pastricciola--Guagno les bains étape 2 :Guagno les bains--Marignana

Avez testé cette possibilité ? avez vous 1 itinéraire bis à me conseiller ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide🙂

Bien cordialement
CH Chnoupi Globetrotter ·
Tu as quelle édition du topo guide ? J'ai la dernière de 2010. En début d'ouvrage il y a des adresses.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
BO Botanica ·
j'ai également l'édition 2010 et c'est en téléphonant à 1 des adresses indiquées que j'ai appris que l hébergement de Létia était supprimé.

en contactant directement la mairie de Renno , j'ai appris que depuis peu de temps un particulier louait des chambres à la journée 😄😄

Ouf on évite ainsi 2 étapes de 9 heures à la suite😎😎 !! cordialement
Merci pour l'info ! Tu peux donner les coordonnées de ce particulier qui loue à la nuit ?
BO Botanica ·
Bonsoir

Il faut passer par la mairie de Renno Cdt
Pour info : le tel de la mairie de Renno est celui qui est donné dans le guide* ("Letia (20160), Chalet-accueil"). Si non, on peut aller ici pour d'autres hébergements dans la zone. * FFRandonnée, Corse entre mer et montagne, édition 2010
RA Randoloisir ·
Bonjour, Je confirme pour le gite à Renno chez un particulier, mais il y a une seule chambre et cette dame ne fait pas de restauration. Donc prévoir ravitaillement à Marignana (nous le faisons en Juin dans le sens Corté.... Marignana......Renno..........Poggio Di Venaco) Quant à Guagno, le gite est fermé mais en passant par la Mairie (charmant Maire) ils ont une dérogation pour quelques randonneurs par jour. Plus que 2 mois à attendre. Bonne randonnée à tous ; quant à nous, nous espérons prendre autant de plaisir que sur le Mare e Monti.

Similar discussions

You might also like