Les hameaux de Capra Scorsa à Calvi (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, nous avons le projet de partir en voyage en corse du 05.0708 au 12.07.08 aux hameaux de capra scorsa, 30 km de calvi.

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja effectué un séjour dans cette résidence assez récente (2007 il me semble), avoir des informations sur les alentours (cadre...) et pour finir, sur la traversée utilisée ???

merci d'avance
ST StephanieL ·
coucou Moi ca fais 10 ans que j'habite à ile Rousse et ce hameau c'est la premiere fois que j'en entend parler. j'espere pour toi que tu dispose d'une voiture; car les plages sont magnifiques à Calvi tu peux aussi faire les calanches de piana direction galeria, mais aussi la forét de Bonifato. Dans le secteur ou tu vas resider plein de belle choses sont a voir. Au niveau de la traversée les NGV 3heures pour effectuer le continent la corse quand il n'y a pas trop de houle et que les moteurs ne sont pas en panne au milieu de la mer je parle en connaiscense. Si tu souhaite traverser de nuit tu peut prendre le Daniel Casanova la compagnie francaise de bateau avec une piscine couverte sur le pont. la traverser represente un tiers du budget tu peux reserver une cabine c mieux pour les enfants ou si tu a un sertain age. si tu est jeune ou en couple je te conseil les fauteilles pas tres confortable mais plus economique si tu souhaite mieux profiter de vacances. tu dispose de deux compagnies pour effectuer la traversée.

je te conseil l'office du tourisme si tu souhaite obtenir plus d'infos a plus
GU Guff ·
Bonjour,

pourriez vous me conseiller un hebergement près de st florent avec plage sable à proximité, piscine pour 3 nuits du 10 AU 13 AOUT POUR ENVIRON 100 euros la nuit pour 2 personnes

d'avance merci,

Hervé
FI Figatelix ·
Je connais un peu les hameaux de Capra Scorsa C'est effectivement une résidence toute neuve, finie ( ??) en 2007. J'y suis passé il y a 15 jours ( fev 2008) et la deuxieme partie de l'extension est en cours. C'est pour cela qu'il y a tres peu de photo dispo. http://www.speedresa.com/agences/S01/photos/106768.jpg

C'est grand et tout neuf, les logements sont tres bien équipés, vraiment rare d'avoir autant de lits en Corse.

La plage de Lozari est superbe http://www.speedresa.com/agences/S01/photos_to/28285.jpg

Seul bémol a connaitre : il y a une route a traverser entre la résidence et la plage !

Dernier enorme avantage : des prix bas en avant saison : la balagne est une région a visiter !

Similar discussions

You might also like