France: Haute Savoie avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hello,

Pouvez-vous me dire ce qu'il y a d'intéressant à faire avec des enfants en haute savoie ?

Merci.😎
ST Steph73 ·
Je suis pas de Haute Savoie mais de Savoie tout cours...et pour répondre à ta question : des ballades en montagne ! et toutes les activités qui vont autour. Tu peux aussi les emmener en téléphérique à l'Aiguille du Midi, aller te baigner au Lac d'Annecy si tu viens en été.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello,

Vast programme ..

Si tu est dans la région de Evian-Thonon: tu as pas mal d'activité autour du léman ..., et la ville médiéval de Ivoir est pas mal, et bien "organiser", après tu as des spectacles de faucaux et autres oiseaux pas trés loin ...

Si tu peut monter sur Chatel, tu as des luges d'été un fantasticable (sorte de tirolienne géante, attention aux sensations ...) et pas mal de ballades ...

Si tu as une voiture tu as une petite ville en suisse qui s'appel Bull (a verifier pour l'orthographe) ou se trouve la fabrique de chocolat cailler (neslté pour la suisse) avec visité guidé super bien faite et dégustation, le tous gratuit en plusieurs langue ..., c'est dans le gruyère .. et c'est assez simpas ...

si tu as d'autres questions ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TA Tatie Veteran ·
Bonjour la Belgique !

Merci de venir chez nous en Haute-Savoie. Tu verras, tu ne sera pas déçu. Nous sommes une région magnifique ! Où viens-tu exactement ? De toute façon, si tu n'es pas un touriste "Bidochon" qui veut tout faire donc ne rien faire, la principale activité physique est tout de même la marche en montagne. Pleins d'itinéraires faisables avec les enfants te seront proposés, il y en a pour tout les goûts et toutes les ambitions. Qui dit lac dit Annecy et Léman avec toutes les activités nautiques qu'on peut imaginer. Sans oublier le culturel et le patrimoine...... etc. Il y aussi la Suisse voisine avec pas mal de parcs d'attractions thèmatiques.

Enfin, j'espère que ça te donne envie d'en savoir plus. A ta disposition

Tatie (Chamonix)
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase

Similar discussions

You might also like