Hébergement aux alentours de Porto-Vecchio en Corse du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour,

je cherche un hebergement pour cet été (du 9 au 23 juillet 2011 soit 2 semaines) en Corse du Sud entre Porto-Vecchio / Santa-Giulia et Bonifacio pour 6 personnes (dont 2 enfants) et 9 personnes (dont 3 enfants).

Le type d'hebergement (à moins de 5 minutes d'une plage) que je recherche est : - villa (avec ou sans piscine, pas de préférence) - bungalows - gîte

Si vous avez des contacts, des adresses, je suis preneur !

Merci beaucoup d'avance.

Billy
"On a qu'une vie !"
MA Maitairoa Globetrotter ·
... quelques sites assez bien "achalandés" et bien construits : GîtesdeFrance, Abritel, Homelidays, logementsaisonnier ...
CA Cardonnet Regular ·
En tout premier êtes vous déjà allez en Corse, si c est oui donc vous connaissez, si c est non je me permet de vous dire que entre Porto vecchio et Bonifacio c est une cohue sans non, mais entre Porto vecchio et Sainte Lucie beaucoup plus calme au niveau plage , route pour les courses, et grandes surfaces a votre portée.Je me permet de vous conseiller St cyprien qui est très joli grandes plages moins surchargées a 10 minutes de Porto vecchio et 20 mns de Bonifacio ce qui ne vous empêche donc pas de vous balader quand même ou de rester sur place car dans le village il y a toutes commoditées même poste et 3 restaurants sur la plage et pratique, parking gratuit ce que vous ne trouverez pas entre Santa Giulia et bonnifacio.Donc si vous êtes interesse je peux encore vous conseiller, amoureuse de la Corse depuis 1989.A bientôt peu être
BI Billy0013 Regular ·
merci pour vos conseils. Je ne suis jamais allé en Corse. J'ai des amis qui sont Corse et qui m'ont également conseillé de ne pas aller côté Porto-Vecchio surtout l'été à part si on aime faire de la voiture...

Donc je me suis rabattu (non pas en désespoir de cause) sur la côte Ouest et plus particulièrement Olmetto / Propriano.

Merci encore pour vos conseils.
"On a qu'une vie !"
BI Billy0013 Regular ·
Merci pour vos conseils, je pense avoir trouvé mon bonheur sur Homelidays.

Merci mille fois en espérant que la location choisit soit encore libre.
"On a qu'une vie !"
SA Sandrinei ·
Bonjour,

Je vois que vous connaissez bien la Corse. J'envisage également de partir en Corse pour l'été 2012 (de préférence début juillet pour avoir légèrement moins de foule) D'après ce que j'ai pu lire, je suis plutot attirée par la corse du sud (de Ajaccio à Bonifacio) (je ferai Calvi, porto et ile rousse une autre fois) Donc que conseillez-vous en Corse du sud, si possible deux endroits différents (exemple : 1 semaine autour d'Ajaccio et 1 semaine autour de Bonifacio ou Porto Vecchio) ?? Sachant que j'ai un enfant de 10 ans "qui s'ennuie s'il n'y a pas de copains autour" je préfère éviter les hôtels et chambres d'hôtes...Il ne nous reste donc plus que les mobil home dans un camping.

Auriez-vous SVP des adresses à me communiquer ?

Merci beaucoup ! Sandrine
BI Billy0013 Regular ·
bonjour,

regardez autour de porto-vecchio par exemple "moby dick" camping sur la plage de santa-giulia l'été y'a foule, les prix augmentent aussi par contre plein de copains pour votre fils.

http://www.sud-corse.com/residence_mobydick.html
"On a qu'une vie !"

Similar discussions

You might also like