Hébergement de groupe à Calvi, Calizana, Vallée de Fongo (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je suis à la recherche d'un hébergement de groupe à Calvi, Calizana ou la vallée du Fongo pour la période de février. le problème, c'est que la plupart d'entres eux sont fermer a partir de novembre, et pour loger 27 personne ça risque d'etre trés durrrr. Si vous avez des bon plan de pension en gites, merci de m'en dire un peu plus

Merci a tous Reine
CH Chnoupi Globetrotter ·
Peux-tu préciser : Combien de temps? Pension obligatoire ? Ou location avec cuisine... ? Enfants ? Véhicules ou pas ? Eventuellement l'objet de votre venue
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
RE ReineYohann ·
Merci pour ta reponse, voila plus de détail: Nous sommes etudiants et nous fesons un seminaire sur les enjeux du tourisme et environnement en montagne, plus particulièrement là ou la neige n'est pas tjs o rdv, c'est pour cela la corse ( nous sommes des alpes du sud), nous serons donc 27 etudiants plus le chauffeur du bus, nous recherchons une demi pension avec repas du soir et petit dej si possible.Ce serait pour le sam 9 fevrier ( une nuit donc), il y aura donc un bus a garer! Notre budget n'est pas des plus énormes, alors on cherche quelque chose d'économique, mais bon, vu la saison et le nombre d'hebergements ouverts, on ne fera pas les difficiles! Vooila, si tu connais un bon plan... de mon coté je contact les ot, alors je pense que nous arriverons a trouver notre bohneur pour pouvoir profiter de notre sejour

merci a toi
Effectivement, ça ca être dur mais trouvable en passant par des structures de résa et tourisme. Une méthode que j'utilise parfois : appeler la gendarmerie, le boulanger... : ces gens là savent ce qui est ouvert ! Je connais une personne qui aurait pu ouvrir pour une semaine mais sans 1/2 pension.
RE ReineYohann ·
Je n'y avait pas penser! c'est une trés bonne idée merci, pour la personne que tu connais, si il y a un resto qui pourrait nous nourrir le soir et le matin, pas loin ( a pied serait le mieux..) ça pourrait etre une bonne solution. Merci pour tes infos
J'y pense maintenant : le car ne peut pas entrer dans sa propriété, ça passe juste en voiture. Et le premier restau est à 2 ou 3 km (entrée nord d'Ile-Rousse). Appelles quand même de ma part, mais je ne crois pas qu'elle ouvrira pour une nuit : Madame Savelli, 04 95 56 00 80 Je lui en ai dit qq mots il y a 4 ou 5 jours. Elle connaît peut-être autre-chose.

Patrice de Ghisonaccia

Similar discussions

You might also like