Hébergement à Paris du 9 au 13 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous

Je serai sur Paris le 09 juillet jusqu'au 13 date à laquelle je prendrai un avion pour le Canada. Y'aurait-il parmi vous des gens qui connaîtraient des endroits vraiment pas chers ou dormir. Je sais qu'il y a les AJ, j'imagine qu'il est difficile de faire moins cher mais sait-on jamais. Merci pour vos réponses - Béatrice
LY Lymililee Regular ·
Hello Bea,

Les auberges de jeunesse sont les moins onéreuses, ça c'est clair.

L'auberge internationale à proche de la bastille, ne casse rien, mais vraiment rien...mais elle est bien située (11e arrondissement)...et surtout pas chère!

http://www.aijparis.com/index.htm

sinon pour un logement encore plus sympa...couchsurfing.com!

Bonne visite!

Lymililee
CE Celine1979 ·
Bonjour, OUi, effectivement, les AJ restent la solution la moins chère... mais attention: c'est souvent plein en été !

2 bonnes adresses, dans le 5ème, en plein quartier latin :

Young And Happy Hostel 80 r Mouffetard 75005 PARIS | A proximité 01 47 07 47 07 fax : 01 47 07 22 24

Activité : • hôtels

et

Hostel Name: BVJ Quartier Latin Adresse: Centre international Paris Quartier Latin, 44, rue des Bernardins, Paris, France Phone: +33 (0) 1 43293480 Fax: +33 (0) 1 53009091

compter entre 25 et 30 euros par nuit en dortoir

sinon, au cas où, j'habite dans le quartier, et "sous-loue" parfois mon appartement (un 2 pièces, 35m2, rue valette) pour des visiteurs de passage ! (j'ai moi même pas mal voyagé et ai souvent procédé comme ça).

Bonne chance et bonne continuation !

Céline
Céline
BE Beatrices Regular ·
Merci pour ta réponse. Peux tu me dires combien tu sous-loue ton appart ? J'ai besoin d'y passer seulement 4 nuits. Merci - Béatrice
CE Celine1979 ·
Bonjour Béatrice, Normalement, je fais un rapide calcul proportionnel par rapport à ce que je paie comme loyer, ce qui revient environ à 35 euros la nuit. Bonne fin de journée, Céline
Céline
MI Mieze ·
Bonjour Beatrices

Tu peux partager mon appart avec moi si tu veux, je prends 30 euros la nuit mais ce n'est pas dans Paris meme. C'est à 25 mn en RER. J'ai un petit jardin. C'est dans l'Essonne et c'est sympa. Si cela t'intéresse fait le moi savoir suffisamment tot.
Mieze
AU Ausecours ·
Bonjour Béatrice, je loue mon appartement l'été, si vous ne trouvez rien, vous pouvez me contacter (métro Nation, 58m2, très confortable, 5ème avec ascenceur, calme car sur une impasse.). je le loue à 450 euros la semaine, ce qui équivaut à 64 euros la nuit. sinon, je ne connais rien sur les auberges de jeunesses ou autre plan pas cher à Paris.. Bonne chance et n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes à la rue! 🙂 Esther (ausecours comme nom de membre...)

Similar discussions

You might also like