Cherche hébergement pas cher à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Ça va, je cherche un hébergement pas cher à Marseille pour 3 ou 4 nuits en Mars à Marseille. Il y a un auberge "backpacker"? Qu'est-que me pouvez recomander? Ou est que je podrais trouver du bar du rock'n'roll à Marseille? (Pardon pour mon Francaise tres pouvre😕). Merci.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

C'est simple il n'y a que 2 auberges sur Marseille

Bois Luzy http://www.fuaj.org/fra/auberges/aj_fiche.php?aj_id=137 Bonneveine http://www.fuaj.org/fra/auberges/aj_fiche.php?aj_id=138

Stef 😉
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
MO Moniquemi Regular ·
être hébergé chez l'habitant, pour un prix - cher qu'une auberge de jeunesse, est-ce que ça te plairait ?

si oui, je te donne des coordonnées et ça te permettra de découvrir également les coutumes, traditions, spécialités culinaires et les bars à musique, toutes sortes de musique possibles
Monique
CA Carine32 ·
bonjour, j'ai vu que tu avais des plans pour loger à marseille.Peux tu me donner des adresses car j'ai un copain qui doit s'y rendre car sa femme se fait operer à la Timone. Merci
MO Moniquemi Regular ·
à quelle période ?
Monique
CA Carine32 ·
il part jeudi, mais elle se fait operer le 19 mars donc je pense quil reste qq jours
MO Moniquemi Regular ·
je maile tout de suite à mon frère qui est à Marseille, et qui a cette possibilité de location très peu chère ou alors donne moi ton mail perso et je lui transmets

la femme de ton ami doit rester longtemps ? ils viennent d'où ? sinon, il y a des centres d'accueil pour les familles, mais alors là ton ami se retrouvera avec des personnes ayant toutes le même problème, ce sera peut-être un peu difficile pour se changer les idées
Monique
RU Runner38 ·
Bonjour Monique,

Comme j'ai vu que tu avais la possibilité d'héberger des gens sur marseille. je cherche un hébergement (chambre ou canapé) vraiment pas cher à marseille pour 2 nuits, à savoir mercredi 9 juillet et le jeudi 10 juillet.

Merci de me répondre si tu peux;

je te laisse mon mail j.jeunet@free.fr et mon portable 06 63 76 62 50

A +
EL Elsa13 Regular ·
hola ! Puedes ir en la pagina web couchsurfing.com Es la mejora cosa para descubrir el pais . El concepto es que duermes en la habitacion de un habitante de Marseille y no paga nada . Si no, hay une albergue juvenil . segun tu edad, los tarifas son diferentes . ( menos de 26 años : 11 € + 2, 90 para la adhesion, y para los 26 años y + : 16€ + 2.90 ) . disculpeme por mi español ! si quieres mas informaciones, preguntame . Elsa
SK Skessaria ·
Bonjour Monique, J'ai vu votre proposition et un hébergement pour 2 ou 3 nuits chez l'habitant m'intéresserait beaucoup. Mon ami et moi aimerions passer 3 jours à visiter Marseille et comme nous n'y avons aucune connaissance, cela serait avantageux pour nous. Pourriez-vous m'indiquer si cela est encore possible, à quel prix, et éventuellement la personne à contacter ? En vous remerciant d'avance, Cordialement, Sarah skessaria@hotmail.com
BI Bievre ·
Bonjour, Je cherche un logement du 6 mai au 8. Serait-il possible de connaître les coordonnées de la personne qui héberge. De plus, je voudrais savoir si le logement se trouve loin du vieux port. Merci d'avance
MI Minouna42 ·
Bonjour,

Je recherche une solution d'hébergement sur Marseille pour la semaine du 14 juillet 2009. En fait je voyage seule; besoin de m'aérer l'esprit. Je ne sais pas trop où aller et j'aimerais bien trouver une solution d'hébergement pas trop cher.

Merci de faire part de vos bons plans s'il y en a.

Cordialement😉
Nadia

Similar discussions

You might also like