Hébergement pas cher à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous serons 3 amies à Paris du 28 au 30 juin et à la fin de notre voyage du 18 au 20 juillet.

Dans quel quartier de Paris nous suggérez-vous de louer une chambre à la fin juin compte tenu que nous visiterons du 28 juin au 30 juin la Tour effeil, le Louvre, égoûts de paris et versailles...nous préférons garder la même chambre d'hôtel pendant ces 3 jours (nous nous déplacerons en métro).

Si vous avez des noms d'Hôtels à suggérer, mentionnez-les.

Merci!
B3 B3r3n Regular ·
Bonjour les Québécoises,

A Paris, tout est en général cher au niveau hébergement Mais un ami m'a recommandé http://www.appartement-hotes-folie-mericourt.com/

Appartement pour soi, pas plus cher (voire moins car ils ne comptent pas toujours à la tête) qu'un hôtel moyen, mais tout (et super) équipé.

Donc pas tributaire des frais en sus de resto, petit déj, ... et apparemment plutôt bien place.

Cela dit, Paris pour des québecois, je recommande fortement les resto dans les quartiers chinois et autres, car bien choisis, c'est sans comparaison avec ceux du QC (où je vais régulièrement).

++
FR FromCanada ·
Moi aussi je desire aller visiter Paris durant 3 jours (2 au 5 septembre 2009) et je me demandais ce que vous vouliez insinuer par les restaurants dans les Quartiers chinois. Est-ce que les Restos francais sont souvent inabordables?

Merci pour l'info.
B3 B3r3n Regular ·
Pas les chinois en fait dans le 13ème.

En plus, ils ont de la nourriture véritablement chinoise, par opposition aux classiques nems et autres samossas et plats habituels (fournis dans les restos 'asiatiques' souvent vietnamiens).

Le prix est en général un peu plus bas, mais c'est surtout qu'il faut voir la taille du plat AVANT d'en prendre plusieurs, parce que sinon on n'est pas sur de tout finir ;-)
TA Taratatapapa ·
Bonjour, J’ai peut être une solution J'ai un pied à terre à Paris que je loue occasionnellement, et je ne suis jamais là l’été. Il est au 5 rue Fontaine (9ème art), sur cour, donc calme, dans un quartier de Paris très sympa avec commerces, restaurants, etc…près de Montmartre Métro Saint Georges, ou Pigalle, ou Blanche

Petit (15m²), certes, mais logeable et très agréable car bien agencé, et refait à neuf fin 2008 3 couchages possibles : 1 canapé lit de qualité pour 2 personnes 1 couchage individuel en mezzanine les prix vont de 250 à 350 euros la semaine, et 70 euros pour des courts séjours. Je sais, c'est cher, mais cela vous permet d'économiser les petits dej et éventuellement les restos. Et vous aurez un ordinateur avec accès internet illimité, et une chaine hifi moderne (MP3, USB) !

Cordialement. Gilles (me répondre sur mon mel perso : taratatapapa@hotmail.fr merci)

Similar discussions

You might also like