Hébergement pas trop cher à Marseille pour septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Je recherche un petit hôtel pas trop cher à Marseille pour y passer 2 ou 3 jours en septembre. Pouvez-vous m'aider. J'aimerais aussi connaître les incourtables à voir, vu que je n'y serai que quelques jours

Merci à tous Nathalie
CB Cbandiera Globetrotter ·
hotel a marseille a bien moi j'en connais un a 300 m de la gare st charles 25 euros en 2008 !

mais prend ton sac de couchage, c'est un peu pourri !

et prend une copine ou un copain avec toi, on sais jamais quoique moi, je n'ai eu aucun souci ceci marseille vaut la peine

je maintein une liste sur mon site http://cbandiera.free.fr/...esses-dep.php?dep=13

sinon ya la maison du petit canard a marseille, c'est vraiment bien mais attention, evidement c'est souvent complet

Glaude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
CB Cbandiera Globetrotter ·
Nd de la garde, c'est a voir sans hesiter partant de la mer vieux port , petite balade a pied (1/2h) le vue est a couper le souffle compte l'apres midi

un tuyau ya un snack au sommet, prix corrects

et le quartier du panier (ou se trouve le petit canard)

claude B
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
NA Natz Regular ·
Merci pour les informations et le site Je vais penser à réserver, le petit canard me semble bien

Bonne journée Nathalie
MI Minouna42 ·
Salut à tous,

J'ai envie de m'évader pour quelques jours sur Marseille pour la semaine du 14 juillet.

Je vais profiter de la ville seule et souhaiterais savoir quels sont les endroit incontournables, les bons plan à ne pas rater.... Et s'il y a un hôtel à des prix abordables près de la ville / mer... Merci pour les tuyaux...

A+
Nadia

Similar discussions

You might also like