Hébergement vers Porto Vecchio en Corse en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Auriez vous des adresses d'hébergement ( hotel...camping ouvert ) pour mars, vers porto vecchio, à prix raisonnable?

Merci Philemme
Phileme
CH Chnoupi Globetrotter ·
Beaucoup de possibilités d'hébergement dans la région. Mais en mars, le choix se réduit car la saison ne commence réellement que mi-mai. Tu as pas mal de sites sur la région que tu peux contacter. Peux-tu dire ce que tu cherches (centre-ville, plage, ... ) ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
PH Philemme ·
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je cherche un ou des hotels( je vais bouger un peu) mais petit hotel, ou je pourrai manger.Plutot petits hotels de pays.

Merci pour ton aide.

Philemme
Phileme
CH Chnoupi Globetrotter ·
On me donne deux fois par des amis de Porto Vecchio l'hôtel Holzer 04 95 70 05 93. Mais tu peux toujours voir avec le syndicat d'initiative, une agence de voyage (ils sont au courant de ce qui est ouvert) ou carément chez les keufs si tu tombes sur un sympa 😕.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
RO Rom2 Regular ·
😉😉 salut Je t'envoie un petit message car tu as l'air d'être incollable sur la corse. Voila je pars faire la saison en corse la semaine prochaine et j'aimerais savoir si tu as des bos plans a me donner .Je veux aller a bonifacio et essayer de trouver un travail la-bas. Si tu des bonnes adresses a me donner car je cherche un petit truc a louer appart ou coloc ... 😏😏😏Je suis breton et en cemoment il fait trop bon ici j'espère qu'il fait le même temps en corse. Je te laisse et a la prochine j'espère. Ciao romain

Similar discussions

You might also like