Horaires d'ouverture du parc historique de Sukhothai? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les jours et horaires d'ouverture du parc historique de Sukhothai (Old Sukhothai)? J'y serait un lundi, est-ce que cela pose problème? Merci d'avance de vos réponses ludoninio
LUDONINIO
MA Marieloup Regular ·
Salut,

J'y serai dans quelques jours et selon mes infos, pas de problème pour le lundi, il semble que ce soit ouvert tous les jours de 6h à 21h (fermeture des guichets à 16 h). Voilà!

Marieloup
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!
LU Ludoninio Regular ·
😛salut marie loup, dis moi t'es sur pour le lundi car j'ai vu sur un vieux guide (visa) 1995 que le site archeologique est fermé les lundi et mardi???!!!!!!! Cependent, le routard ne precise rien j'aimerais vraiment conaitre tes sources si tu me l' accorde, Tu comprends, mieux vaut être prudent, car je n'ai jusqu'à présent rien trouvé d' officiel.

En tous cas merci pour tout et pour la suite également.

Bon voyage😇
LUDONINIO
MA Marieloup Regular ·
Resalut,

Mes infos proviennent du guide NEOS de Michelin 2002, ainsi que du Guide Voir 2004. Les deux indiquent la même chose... ouvert tous les jours.

Je te comprend, moi non plus je veux pas manquer mon coup!

Bon voyage à toi aussi,

Marieloup
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!
LU Ludoninio Regular ·
amis voyageurs si vous avez d' autres sources ou d'autres infos je suis preneur car je bloque sur mon programe et c'est vraiment stressant

🤪 J'ai besoins en quelques sorte d'etre rassuré ou non

Je n'arrive pas à trouver une source officiel alors si vous pouvez me répondre et me donner des sources ca m'aidera bcp;

Merci à vous et vous pouvez dors et deja compter sur mon aide des mon retour en esperant que tout ce passe bien;
LUDONINIO
GA Garuda ·
Salut,

Dans le LONELY-PLANET, rien concernant une fermeture éventuelle du parc les lundi et mardi. Il n'y a pas de raison que cela soit fermé ; de plus, le parc fait quand même vivre pas mal de personnes (loueurs de vélos, restaurateurs, marchands de souvenirs sans compter les personnes qui s'occupent d'entretenir le site, ça fait beaucoup de monde). Il est ouvert de 6h à 18h.
http://soph2222.travelblog.fr
TH Thuan Globetrotter ·
tous les jours 8 30 am a 16 h, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like