Horaires de retour navette Fantasia Nice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour

Nous partons sur le fantasia le 29.11.2010 (maroc, canaries, madère...)et j'aurai une question à vous poser:

le débarquement est prévu vers les 9h le 10.12 2010, savez vous combien faut il de temps pour se rendre à nice avec la navette, au départ de Gênes??? nous devons aller sur Paris puis Limoges , et j'aimerai savoir à peu près afin de réserver nos billets de train! merci

ANNIE

Dans un mois on y sera, youpi!!!
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour Annie. je dirais 2h30 à peu près. on met moins de 2 h de l'aéroport de nice à savone.
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour pttilou 😄

Nous serons en meme temps que vous à bord du Fantasia, le mieux je pense est de vous présenter a l'accueil en arrivant avec vos billets de train et de signaler que vous devez être a X heure a la gare, ainsi vous débarquerez en priorité, car il y a plusieurs cars qui partent pour nice, mais comme le signale Bruno il faut bien compter 2H30 à 3H de route, et les cars attendent d'etre pleins avant de partir. En décembre dernier nous avions fait la meme croisière également à bord du Fantasia et en arrivant à Genes il y avait neige et verglas, la passerelle trop glissante, nous avons du attendre dans le bateau que celle ci soit praticable avant de débarquer, prévoyez donc large 😉 quand tout va bien nous arrivons a peine a prendre un train vers 13H 30.
desbell83
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Annie Nous aussi nous serons sur le Fantasia du 29-11. Nous partons en train et nous rentrons en avion. Normalement la navette doit arriver a la gare au plus tard a midi car elle reprend des passagers pour le tour suivant, je pense qu'ils font assez vite pour ne pas prendre du retard sur leur horaire. L'an dernier la même croisière du 8-12 au 20-12 2009 au retour il y avait de la neige sur l'autoroute Gênes-Nice la navette bloquée nous avons rate notre avion et notre correspondance pour Strasbourg nous avons couche a Paris. A bientôt Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
PT Ptitlou Veteran ·
Merci Manu.

oui je sais que nous serons ensemble sur le bâteau, on s'est envoyé un message privé où je vous parlais de la mort de notre petit fils de 5 ans.

je ne pense pas que la navette soit à Nice à midi car il faut être sûr de débarquer à 9h, au mois de mars sur le fantasia on avait perdu nos valises au débarquement, la galère, nous sommes partis dans les derniers cars et avons loupé bien sûr notre tgv!!! à bientôt cordialement

ANNIE
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Ptilou,

😄 Le départ approche, depuis hier nous sommes sous un déluge de pluie le temps idéal pour terminer les valises😉 en ce qui concerne le retour, si notre fils peut il vient nous chercher à Nice, (nous le prevenons lorsque nous debarquons) sinon nous prenons le TGV pour rentrer à Toulon la dernière fois nous en avions eu un au vol vers 13H30, une fois précédente nous avions du attendre jusque vers 15H car la navette MSC était arrivée trop tard, il est donc je pense préférable de ne pas trop compter sur un horaire bien prècis. A bientot bien amicalement 😄
desbell83

Similar discussions

You might also like