Hôtel le Maquis à Porticcio en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Avant de confirmer mon voyage, quelqu'un connait-il cet hôtel et particulièrement la suite junior ? Est-elle bien pour 2 adultes et un enfant de 5 ans ? Ils indiquent "terrasse vue mer et jardin" mais y a-t-il vraiment une vue mer ? Mon problème etant que mon enfant se couchant tôt, je souhaite profiter le soir de, la terrasse et bien sur de la vue mer ! Merci de vos réponses.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Très bel établissement ! J'ai connu la patronne qui était un sacré personnage. "Le Maquis" n'a rien à voir avec celui de Corse où l'on se perd mais avec la résistance durant la Dernière. Bref... Je ne connais pas cette suite : j'ai eu le privilège de passer une nuit dans une suite qui donne direct sur le bord de mer, d'y manger : même si j'étais invité (pour un article sur l'établissement dans les années 80), j'ai senti dans ce lieu autant de savoir-faire et de gentillesse que la beauté de l'emplacement. Une vue superbe sur le golfe d'Ajaccio, les Sanguinaires au loin et couchers de soleil... Si on vous affirme le confort de la suite, je pense que c'est vrai.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like