Hôtel à Paris près des Champs Élysées et d'une gare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je vais das le Nord de la France fin Novembre, et au retour je couche une nuit a Paris, avant de reprendre l'avion pour le Canada. j'aimerais etre pres des Champs Élysées, et aussi pres d'une gare pour reprendre l'avion a charles de Gaulle.et surtout pres du Prisunic :) car je suis déja aller en France petite, et un des reperes que jai, c est celui la.A part évidemment la tour Eiffel, Arc de Triomphe etc si vous pouvez m'aider svp :) :) :) merci beaucoup marie-france
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
😛 il n y a plus de prisunic!

tu ne peux pas etre pres des champs et de la gare il faut choisir pour ca. Et surtout quel est ton budget pour l'hotel?
FA Fabricia Globetrotter ·
Bonjour Marie-France,

L'ancien Prisunic s'appelle maintenant MONOPRIX, et se trouve au même endroit. Voici l'adresse : 52, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS

Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
MA Maloustef Regular ·
merci beaucoup pour l adresse.Mais est ce que je peut etre au Champs Elysée, et avoir un moyen de transport pour l aéroport Charles De Gaulle ? c est a combien de distance et de temps? merci marie-france
Mes voyages:Une bonne trentaine de fois en France(Paris-Provence-Condé sur L'Escaut)Allemagne, Italie, Belgique, Haiti, Cuba, Jamaique, Guadeloupe, Martinique, St-Thomas, Grenade, République Dominicaine, USA, Turk and Caicos, St-Barthélémy, Sint Maarten , St-Lucie
il y a des hotels aux champs elysees mais sont cheres et donc ce qui est important c'est ton budget!!!!

il y a plusieurs moyens de se rendre à l'aeroport: taxi, metro-RER, car airfrance, car privée "shuttle"

Donc tu as l'embarras de choix en fonction de ton budget et de confort
FA Fabricia Globetrotter ·
Je te donne le lien ci-dessous :

http://www.abm.fr/avion/gvaorycdg.html#ancre330384

Bon voyage !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
MA Maloustef Regular ·
alors un hotel, pres des Champs ?? :) :) mais vous n'avez pas répondu a ma question:est ce que l'aéroport est loin? a combien de temps? et merci pour le lien, cest super gentil!!
il faut prevoir autour de 1h pour etre à l'aeroport 😉

vous savez paris n'est pas tres grand donc que vous partiez du sud ou du nord ca ne changeras pas enormement.

A moins que vous voulez dormir à l'aeroport 😏
MA Maloustef Regular ·
merci beaucoup Némo :)
EL Elioty ·
Hello, Tu as les Bus Air France qui t'emmènent à roissy C.D.G.. Et tu as 1 stop à "Porte Maillot", proche des Champs Elysées. Départ tous les +/- 20 à 30 minutes.
MA Maloustef Regular ·
merci ELIOTY!!! c est noté !!!! bonne journée marie-france

Similar discussions

You might also like