Hôtel près de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
J'ai lu des discussion sur ce forum et je voudrais savoir si l'hotel Etap est relativement bien, se trouve à combien de temps de Charle de Gaule et si il y a des navettes... Je recherche un hotel a prix modique donc si vous avez d'autre suggestion elles sont les bienvenues !! Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être hôtel de la chaîne "1ère classe", je pense moins cher. Faudrait aussi chercher chaîne "Formule1" (pas de WC-bains dans chambre, encore moins cher) A quelques minutes de l'aéroport Charles-de-Gaulle Idéalement situé à 15 mn de la porte de la Chapelle et du stade de France, vous accéderez facilement à notre hôtel depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle, desservi par navette, et par l'autoroute A1. Disneyland Paris et le parc Astérix sont à proximité.

Les services de l'hôtel : DECOUVRIR LA MARQUE > Meilleurs prix garantis > Nos engagements PREMIERE CLASSE ROISSY Charles de Gaulle - Paris NORD 2 309 RUE BELLE ETOILE ZI PARIS NORD 2 BP5005 95945 Roissy Charles-de-Gaulle Cedex Téléphone : 0 892 707 299 Fax : 01 48 63 28 08 Email : roissy@premiereclasse.fr
Mathilde
BB Bbo2 ·
Appelez directement l'office de tourisme de Roissy en France au 01.34.29.43.14... Vous aurez tous les renseignements sur tous les hôtels et tous les prix.
WO Wolf22 ·
Essaye ça: http://www.tvtrip.com/next-charles_de_gaulle--999

les hotels sont classé par distance avec l'aéroport, c'est pas trop mal.

Similar discussions

You might also like