Hôtel, thalassothérapie et avis sur La Baule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous souhaitons partir en amoureux à la Baule pour faire de la thalasso, on nous a dit que la baule plutôt bien réputés pour ça, et aussi pour découvrir la cote d’Amour… Quelqu’un peut nous recommander un hotel là bas, et qu’en avez-vous pensez de cette région ? Merci !
Le voyage de l'autre bout du monde :) :)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... la région est très agréable, la Baule beaucoup moins, à l'image de ces endroits comme Cannes ou Biarritz, des villes de vieux où le fric et la frime sont rois ! 🙂
SO Sophiso73 ·
Nous avons été l’été dernier à la Baule, justement pour profiter pleinement de faire quelques jours de thalasso ! Nous étions dans l’hotel club la Villa Caroline, par le biais de Vacances Bleues. On avait réservé par eux l’institut de thalasso (le centre Thalgo la Baule) et nous avons été ravis… Nous étions vraiment bien situé, face à l’océan, sur une des plus belles plages d’Europe !!! les prestations de Vacances Bleues étaient au top, surtout le service de restauration ! Une cuisine de qualité typique de la région…

Sinon, nous avons été ravis par la diversité de paysage de la Cote d’Amour, les marais salants, la cité médiévale de Guérande, et les longues balades sur la plage le soir, inoubliable.

Donc pas d’hésitation, vous ne pourrez qu’aimer ! 🙂
SO Soledad1 ·
Je n'ai pas d'hôtel à suggérer mais un T1 bis indépendant dans un quartier résidentiel tout près de la Thalgo à 300 m de la plage que j'ai trouvé par annonce. Il a une terrasse avec salon de jardin et vraiment tout le confort. Nous nous y sommes bien plus en juin dernier pendant une semaine. En mai ou juin, leur prix est très bas par rapport à la qualité. En été, je ne sais pas. J'ai retrouvé leur site : http://loclabaule.voila.net. A recommander !

Similar discussions

You might also like