Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je me souviens d'avoir vu un hotel qui se trouve sur terminal 2 de l'aeroport de Roissy, charles de gaulle mais je n'ai pas trop fait attention du nom de cet hotel. Lorsque je fais des recherches sur les sites internets je n'arrive pas a savoir lequel. Il se situe pres des marches qui descendent vers la gare SNCF.

Je vais prendre un avion tres tot pour Singapore bientot et je ne souhaite pas porter un manteau d'hiver et ensuite me rendre dans un pays tres chaud et humide avec un vetement lourde dans les bagages et inutile apres le voyage. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel hotel se situe directement a l'aeroport CdG sans etre oblige de prendre une navette tot le matin dans le froid pour s'y rendre? Je suis rembourse pour les frais de logement donc pas trop de problem pour le prix!

Merci d'avance
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

tu pleins d'hotel a l'aeroport: ibis, hilton, novotel, premiere class, hyatt...
MA Matnurse Regular ·
Bonjour Nemo,

Mais je repete que je recherche l'hotel qui se situe A L'INTERIEURE au dessus de la gare de l'aeroport et pas ceux qui sont dans les environs de l'aeroport avec une navette.......

As-tu cette reponse stp?
sheraton

tu sais y a un outil tres simple d'utilisation: Google 😏
MA Matnurse Regular ·
Merci pour ta reponse et pour le fait de me rappeler que google existe, c'est justement ce que j'ai dit que j'avais fait avant d'ecrire ma demande sur ce forum, sinon je n'aurais pas pose la question, n'est pas?

Bonne journee!
pourtant cé enfantin l'utilisation de google: tu ecris hotel aeroport charles de gaule terminale 2 + map 😏

n'estce pas cé pa difficile non! 😎
MA Matnurse Regular ·
Ne t'enerve pas, c'est une perte de temps et je ne pense pas que repondre comme tu fais est utile!

Je repete, merci pour ta reponse et bonne journee a toi!
je ne m'enerve pas mais cé toi qui t'enerve! 😏
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour c'est le shératon qui est dans l'aérogare même en haut de l'escalator de la gare tgv
DE Desivry Veteran ·
Effectivement, merci pour l'info

Restez connecté grâce au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, le seul hôtel construit directement à l'intérieur du terminal 2 de l'aéroport international CDG. Passez directement de votre avion à un environnement chaleureux et accueillant.

Très chic !

http://specialoffers.starwoodhotels.com/sheraton_paris_airport/so_fr.htm?EM=DNA_google_Sheraton_aeroport_125_PAR_NWE_FR

Enjoy!
AR Aroythai Globetrotter ·
salut par contre le prix 140 euro je crois
aroythai
MA Matnurse Regular ·
Hi desivry, ur back!!! I seem to be getting myself into trouble again! 😉😉😉

Alors, tu y reste souvent a cet hotel????😎

A bientot et merci!
MA Matnurse Regular ·
Merci pour le prix, ca fait du bien quand c'est pas moi qui vide mes poches pour une fois!!!😉
DE Desivry Veteran ·
Hi desivry, ur back!!! I seem to be getting myself into trouble again! 😉😉😉

Alors, tu y reste souvent a cet hotel????😎

A bientot et merci!

Similar discussions

You might also like