Hôtels en Corse du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Ma femme et moi partons en Corse cet été pour 1 mois et nous allons séjourner au Carpe Diem Palazzu 2 semaines (qui est un hotel magnifique au passage et que je recommande vivement...) comme nous l'avons fait l'an dernier. Mais après ces 2 semaines, nous aimerions aller dans un hotel en Corse du Nord et j'aurais besoin de conseils... si quelqu'un connait un ou des lieux sympas pour séjourner ça serait gentil de me donner vos petites adresses !

Merci d'avance pour vos réponses 😛
RI Rillettes34 Regular ·
ça s'appelle haute corse et non pas corse du nord, il me semble😏, vous allez les vexer😏 et dieu sait combien ils sont suceptibles!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
SP Spend ·
ah d'accord je tacherai de m'en rappeler ^^ sinon aucune adresse ?? :(
RI Rillettes34 Regular ·
Bonjour. Désolé mais je ne connais que la corse du sud et surtout ajaccio où j'ai été en poste pendant 6 ans. Si vous restez en haute corse, allez voir "le pouce", c'est très joli et très commerçant. En haute corse, vous devriez être bien accueillis. Bon séjour.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
NA Nat2009 ·
Bonjour,

dans la haute Corse, je vous conseille la région de Balagne! Une des plus belles regions de l'ïle! En Balagne, je pense que l'ïle-Rousse est une petite ville bien interessante et surtout bien moins touristique que Calvi!! Sur Ile-Rousse, je connais très l'Hotel Santa Maria! Il a une petite plage privée et il est très bien situé si on souhaite rester près de la mer et à 5 min. à pieds du centre de l'ïle-Rousse... avec une vue spendide sur les île-Rousses! Pour plus d'infos sur la haute Corse, regardez le site cime-e-mare, là, il y a beaucoup d'infos!

Bonnes vacances 🙂

Similar discussions

You might also like