Hyères-Porquerolles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, 🙂

Je cherche un logement le moins cher possible pour passer une nuit afin de me rendre le lendemain matin sur porquerolles. il y a bien les campings mais bon ! qq connait il un petit hotel pas cher du tout une chambre qq part d'où je puisse me rendre de la gare, enfin un bon plan 🤪😉 merci d'avance
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
KE Kettyline ·
Allez voir sur couchsurfing.com, il y a peut-être des "canapés" dans le coin! ;)
NE Nessie2 Veteran ·
oui merci je connais😉
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MA Mandou06 Regular ·
Bonjour Nessie

Tout dépend d'où tu veux partir pour aller à Porquerolles.

A hyères, nous y avons touvé un petit hotel sympa, pas trop cher sur le port, l'hotel de la Reine Jeanne. Le hic, c'est qu'aprés pour partir de la Tour Fondue tu paies le bateau bien sur mais aussi le parking et en prime tu as droit aux embouteillages pour aller jusqu'à la presqu'île de Giens et en revenir le soir .

Le week en du 1er mai, nous sommes allés au camping du Pansard; à la Londe les Maures quii présente l'avantage d'être à un quart d'heure à pied de la gare maritime, le trajet jusqu'à Porquerolles prend 1/2 h ce qui me semlbe mieux que de la Tour Fondue où tu n'as que 10 mn, et surtout, comme il y a moins de monde qu'en venant de Hyères, tu évites les embouteillages.

Bonne journée
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
NE Nessie2 Veteran ·
je te remercie de tes infos, je voyage au bout de la planête sans aucune difficulté la motivation aidant, mais ici dans ma propre région c la croix et la bannière je prendrais le train si j'allais par là bas pas la voiture. bon je vais me pencher sur la question et voir où tout cela se trouve car je ne connais rein du tout par là bas. ce que je recherche avant tout c un logement le moins cher possible et en france ça semble qq chose d'impossible !!! encore merci vanessa
MA Mandou06 Regular ·
oui je sais, ici pour l'hébergement ce n'est pas donné, et le Var n'est pas en reste !

Je sais qu'il existe aussi un système de navettes entre Hyères et la presqu'île de Giens, mais je ne me suis pas trop apesantie sur la question.

Pour le logement le moins cher possible, à mon humble avis, il n'y a que le camping...surtout vers hyères, tu n'as quasiment que des villages vacances

Bonne chance 😉
Une école au Zanskar http://www.aazanskar.org/
HA Halo Veteran ·
A la place d'Hyères, as tu pensé à partir de Toulon? il y a des bateaux qui desservent Porquerolles depuis Toulon, c'est évidemment plus long comme trajet donc plus cher. Mais tu évites le souci du transport (le port - la gare c'est 5 min en bus, 20 minutes maxi à pied) et tu trouveras sans doute plus facilement un hotel pas cher (après, ce sera peut être un hotel de passe, hein, Toulon c'est une ville de marins 😛)
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Merci je retiens l'info pourquoi pas aller effectivement à Toulon🤪

Similar discussions

You might also like