Idées de week-end original en Bretagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour tout le monde :) Voila mon problème, j'aimerais fêter les 25 ans de mon fiancé les 24 et 25 Mars mais je n'ai aucune idée. J'aimerais qu'on ne soit que tous les deux et j'ai un budget de 200 euros. Pas de week-end thalasso ou de restaurant, on aime plutôt visiter des endroits ou faire des activités insolites. On habite en Ille et Vilaine et on peut se déplacer dans toute la bretagne. Si quelqu'un a des idées originales ou insolites et qui reste dans mon budget, je suis preneuse. Merci :)
LU Lutins35 Regular ·
Bonjour,

Si vous êtes joueurs, l'auberge des Voyajoueurs à Monteneuf...

Les roulottes de Korrigans dans les Monts d'Arrée

Bonne escapade
FU Furio310 Regular ·
bonsoir par exemple vous pouvez passez une nuit a belle ile et en court de route visiter la manoir de l'automobile a loheac

vagabonder entre l'ile de brehat et la cote de granite rose

bonne balade
BA Bailabianca Regular ·
Bonjour,

Une nuit en amoureux à Ploumana'ch (hôtel des Rochers) demandez vue sur mer et magnifique balade sur le sentier des douaniers. Puis un repas excellent et pas cher au Mao .. Le paradis est là-bas 😉
Un jour la vie s'arrêtera, il faut profiter de l'instant présent.
JA Jane35 Regular ·
il y a aussi les cabanes dans les arbres au domaine des ormes à bain de Bretagne

apéro sur la terrasse de la cabane, dans le calme, perché à 5 ou 6 m de hauteur. Petit déjeuné apporté au petit matin, à hisser jusqu'à la terrasse. tres romantique si vous aimer le côté nature.

il faut juste que le climat soit propice!! s'il pleut, c'est un peu moins sympa.
JA Jane35 Regular ·
il y a aussi les cabanes dans les arbres au domaine des ormes à bain de Bretagne

.

juste une correction, ce n'est pas bain de bretagne mais dol de bretagne !!!
JA Jane35 Regular ·
tu peux aussi t'inspirer des coffret breizh'capades. Ce qu'il propose dépasse un peu ton budget (269 euros) Mais tu peux t'inspirer des offres pour créer ton propre WE ...
SO Soum56 ·
Le message date un peu mais ce post peut apporter à d'autres personnes des pistes pour organiser des week-ends. Parmi les offres sous forme de coffrets, il y a les coffrets sackdo dont les premiers prix débutent à 99€. Si vous préférez passer un week-end sur une île du golfe du Morbihan, le coffret îles précieuses propose 18 destinations dont Belle île en Mer, Groix, Houat ... .

Similar discussions

You might also like