France-Inde en auto-stop: trajet et budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour bonjour, Un ami et moi avons pour projet de faire france inde en stop Le but de mon message est d'avoir des conseils sur ce trajet les endroit par ou passer aussi par lesquelles ne pas passer Quel budjet conseillez vous ? Le voyage n'etant pas prevut avant l'année prochaine j'ai le temps ... Donc si quelqu'un a deja fait ce genre de voyage ou si quelqu'un aurait des conseil a donner, je suis la pour écouter et partager tout est le bienvenue afin de pouvoir faire un voyage sans trop d' embrouilles ... Merci a vous Jerem di James en américain !! ( c'est plus classe !)
ST Stalingrad Globetrotter ·
Le Balouchistan en stop ça promet 😠😛
DU Duppyconquer Veteran ·
As tu deja une idée des pays que vs voulez traversés?

Tu compte faire: Italie-Grece-Turquie-Iran-Pakistan-Inde?

Quel est votre budget? Quand comptez vous partir?
AN Antogaillard ·
Je pensais partir en stop vers l'Inde. Mais la voie vers le pakistan est bloqué. Je pensais passer par la russie, louzbekistan, tatjikistan. Mais je n'ai pas encore vu pour les visas. Et vous avez réussi à avoir vos visas??
DU Duppyconquer Veteran ·
As tu pense a la route Pologne-Ukraine-Russie-Kazaksthan-Chine-Népal-Inde?
DA Datuura ·
je te conseil la route de la sois la route sur lequel la sois venait d'inde jusqu'en pays de l'ouest et aussi la route sur lequel beaucoup de grand voyageur empreinte de france en passant par l'Italie, Grec ensuite Turquie, Iran *Afghanistan ou Pakistan* et enfin l'Inde ce perirple a été empreité des centaine de fois tu peut lir *Flash ou le grand voyage* c un livre qui raconte les anné Hippie et justement la route de la sois quand les hippie allé au Népal en Inde...
Le problème c l'autre
LO Loranne7 Regular ·
Nous ne sommes plus dans les années hippies !!!! Faut s'intéresser un peu à la politique actuelle.....
NA Nalesnik Globetrotter ·
Il faudra expliquer par quel tour de magie on peut passer d'Afghanistan en Inde sans transiter par les zones tribales du Pakistan, farcies de Talibans (ou la zone du Cachemire annexée depuis des décennies par le Pakistan, après avoir franchi à pied des montagnes redoutables)
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
NI Nicovi ·
Le mieux est encore le nord.A savoir;Russie, Chine, Mongolie.
NA Nalesnik Globetrotter ·
A condition que la frontière sino-népalaise soit ouverte, ce qui n'était pas toujours le cas depuis les Jeux Olympiques
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like