Interdiction de sortie du territoire français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis française suite a une grosse bêtise 😊 que j'ai faite le juge a prononcé une interdiction de sortie de territoire français en attendant mon jugement. Je voulais aller au USA pour 2 semaines au mois d'aout. Je voulais savoir si lors de controle de passeport à la douane le policier sera mis au courant (par un appareil ou autre).

Merci de me répondre si vous êtes dans le domaine de l'aéroportuaire ou si vous avez eu une expérience dans ce cas la.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si on t'a interdit de quitter la france alors il faudrait respecter sauf si tu veux aggraver ton cas 😎
RA Raoulx Globetrotter ·
Des messages qui paraissent aussi sérieux que tes précédents !

Quand une interdiction de sortie du territoire est prononcée, la restitution du passeport est automatique. c'est plus crédible !!
EL Elonxi ·
Comment le sais tu?
FA Fayd Globetrotter ·
Comment le sais tu?

Raoulx voulait dire que l'interdiction d'entrée au Canada, vaut également pour les USA, ils ont un fichier commun😛!
Cordialement Fayd
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je suis entièrement d'accord avec ça

Il faut être un troll ou être idiot pour vouloir passer outre surtout avec en plus une interdiction d'entrée au Canada donc aux US aussi
EL Elonxi ·
Ok je ne savais pas que cela s'appliquer aussi aux USA car sur mes papiers il est bien stipulé l'interdiction sur le territoire canadien. J' irai quand même me renseigner à l'ambassade. Merci
FA Fayd Globetrotter ·
J' irai quand même me renseigner à l'ambassade.

C'est interdit d'accèder à l'ambassade, car c'est également un territoire américain😉😛!
Cordialement Fayd
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si le juge a fait passer l'info dans le système informatique des polices et que le policier de l'air et des frontières passe ton passeport au scanner il va le voir tout de suite et tu seras bloquée a l'aéroport en ayant perdu ton billet d'avion.
EL Elonxi ·
Bonjour,

J'ai une idée je pense faire un aller Paris-Bruxelles et Bruxelles-Miami. Pense tu que je peux être bloquée a l'aéroport de Bruxelles étant donné que je ne suis pas connu des services de polices la bas, je pourrai passer?
Paris Bruxelles ou Paris Miami c'est pareil vous êtes INTERDIT DE SORTIE DU TERRITOIRE un point c'est tout
RA Raoulx Globetrotter ·
Relisez bien tous les messages de cet individu...... rien de sérieux ! un foutoir complet ! un chouia mytho, voire plus.... inutile de répondre plus !
Je crois que vous avez entièrement raison a l'avenir plus de réponse de ma part

j'ai assez usé mes doigts sur le clavier pour elle😉
EL Elonxi ·
Pourquoi dit tu que je suis une mytho? Tu ne connais même pas ma situation tu n'a pas de preuve contre moi et tu dis n'importe quoi au gens. Je te trouve vraiment méchant et sans coeur!
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, si votre question est sérieuse, la réponse va l'être aussi. Si vous avez cette obligation, c'est que vous risquez une peine de prison ferme.

La plupart des personnes mises en examen et placées sous contrôle judiciaire ont parmi leurs obligations de ne pas quitter le territoire français. Clairement, pas quitter signifie ne pas aller aux USA, en Belgique ni même à Monaco.

Il est peu probable que la PAF vous repère car il est peu probable que le juge ait demandé votre inscription dans la base de données de la PAF. Ce serait le cas si vous présentiez un risque de fuite important ou une dangerosité particulière.

Par contre, si vous vous faites repérer à l'étranger, c'est la prison directe en attente de votre jugement.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Soyons sérieux : - tu déclares toi meme, etre - -- interdit de sortie du territoire francais - -- interdit d'entrée au Canada - -- avoir des problèmes avec les Usa.. n'as tu pas l'impression de les accumuler ??? mais peut etre est tu l'ennemie publique no 1, recherchée par toutes les polices.
EL Elonxi ·
Ok merci pour la réponse. C'est pas une grosse affaire mais finalement je pense ne pas prendre de risque et attendre le jugement, j'ai trop peur.
JA Jackfack Globetrotter ·
C'est la sagesse même
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like