Jambon de bayonne dans les bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je dois retourner en France quelques jours en avril prochain, est ce que quelq'un peut me dire si peux ramener un jambon de bayonne de 5 à 7 kg dans mes bagages?

guy
TO Tozeuria Regular ·
😎😎😎
Tozeuria
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Situ savais le nombre de jambons, de foies gras, de rosettes de lyon, de pots de rillettes, et autres friandises obligatoires pour le moral de la famille et des collègues que j'ai pu ramener en plus de 10 ans de résidence avec un voyage en France presque tous les mois.

un sujet de plaisanterie avec les fonctionnaires de l'immigration ou des douanes, à chaque (très rare) fois ou le bagage était fouillé.

A chacun de mes voyages, j'ai encore une liste à courses des amis, aucun souci !
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour oui tu peux prendre un jambon, pas de problème, mais si tu peux passes par Marrakech comme cela nous ferons connaissance pour attaquer le jambon !...... J'ai eu un copain qui est venu et qui nous a apporté un gros saucisson ( rosette )de deux kg environ et il n'a pas eu de problème. Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
GL Globerge Veteran ·
j amene les cornichons 😉😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MA Madiran40 Regular ·
Merci à tous, donc je ramène un jambon

Similar discussions

You might also like