Laisser sa voiture à l'aéroport de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Qui pourrait me donner des infos si je laisse ma voiture a l aeroport de Paris??? Le prix?? Les risques?? Pour une semaine???

Merci
STEFMOI
JT Jtog Regular ·
Les tarifs 15€ par jour en parc prix reduit cela signifie parking en dehors des aerogares et acces par navette gratuite.

voir le lien http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/fr-FR/Passagers/

Pour la securité jusqu'a present je n'ai jamais eu ni vu de probleme, mais comme tous lieu public on ne sait jamais. Maintenant si tu veux garer ton Aston Martin il y a un parc gardé mais la les tarifs ne sont plus les mêmes
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandu qu'elle devient vérité...
EC Eclipz311 Regular ·
Quand mes parents partent en vacances, si je peux je les emmenne au départ et je vais les chercher au retour.

Si je ne peux pas ils partents en voiture, la déposent à un endroit qu'ils me communiquent par téléphone dés la voiture garée, moi je vais la chercher quand je peux et pour le retour je dépose la voiture à un endroit, je le leur communique par téléphone et ils rentrent avec. si tu peux, cette solution présente les avantages d'être moins chere et plus sure... suffit jusqte que quelqu'un ait le temps, ait un double des clefs et que personne n'oublie de laisser le billet de parking caché dans la voiture.

Vincent
Vincent
AL Allegro Veteran ·
Si c'est pour prendre un vol à CDG tu a plutôt intérèt de prendre le train "Thalys" à partir de Li��ge😏
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Et il y a aussi ceci :

http://www.roissypark.com/?gclid=CKzl1paI54YCFQvNVgodhSHrBg

ce qui me parait moins cher que ADP... et sans doute plus sécurisé !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JT Jtog Regular ·
Si tu as un vol tot le matin, tu peux aussi opter pour la nuit d'hotel en park and fly.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandu qu'elle devient vérité...
ST Stefmoi ·
ok merci a tous pour vos reponses, vos liens, etc...

je vais regarder tout ca!!!!
STEFMOI
AD Adelemaure ·
bonjour, Allez sur le site des aéroport de Paris.

Ca coûte environ 30 € la semaine, mais attention à un jour près ça peut passer du simple au double
BB Bbo Regular ·
30€ la semaine...? vous avez du mal lire le site des aéroports de Paris!
AD Adelemaure ·
Eh oui ! je n'en suis rendu compte trop tard...😊

Similar discussions

You might also like