Laisser une voiture pour deux semaines à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Nous partons 15 jours en Thailande le 16 fevrier, les billets prem's n'existant plus le week end il va falloir prendre la voiture, du coup si quelqu'un connait un bon plan pour laisser la voiture ... Merci d'avance!
ericetstella
CO Cojo Regular ·
pourquoi tu ne prends pas air france lyon Paris si tu reserve et payes maintenant cela te couteras environ 300 euros ttc A/R pour 2 personnes, moins couteux que de prendre ta voiture jusqu'a Paris autoroute peage, puis parking.

la tu auras un bon plan, 😎. mais sache que si tu dois conduire apres une dizaine heures d'avion plus le décalage horaires ca risque d'etre dangereux risque de piquer du naze sur la route.😕
HO Hotkebab99 Regular ·
Il suffit de laisser la voiture en banlieue parisienne dans une rue à stationnement gratuit et prendre les transports en commun pour aller à l'aéroport. Contactez moi en privé si vous voulez plus de renseignements. J'habite pas très loin de l'aéroport CDG.
IR Iradium Veteran ·
🙂J'ai connu un gars qui avait garé 17 jours sa voiture: une petite 204 à l'époque...Au retour de ses vacances, il a récupéré sa caisse avec quatre roues en moins..La caisse tenait grâce à des grosses briques.🤪
ER Ericetstella Veteran ·
Salut; Merci à tous, finalement j'ai opté pour la solution de prendre le TGV la veille, une nuit au formule 1, puis navette jusqu'a CDG, Air France, c'etait pas top, il aurait aussi fallu partir la veille ( le vol pour BKK tot ) et traverser de Orly jusqu'a Roissy, c'etait encore plus cher, encore merci pour votre aide!!
ericetstella
HO Hotkebab99 Regular ·
Je pense qu'il faut arreter ces angoisses sur la banlieue Parisienne. Merci aux médias pour ce qu'ils racontent ! J'ai une VW Golf de 1989 (donc très facile à voler) immatriculée en province. Elle est déjà restée plus d'une semaine sans bouger lorsque je pars en vacances et je n'ai jamais eu de soucis. C'est sur que si on se gare en plein milieu d'une cité sensible c'est pas malin (et encore...). Il faut juste connaitre les endroits. Et puis si quelqu'un a besoin de voler des roues, il fera cela la nuit et il ne fera pas forcemment attention au fait que la voiture soit là depuis 1 journée ou 1 semaine....Ca va vite de démonter quatre roues.
HO Hotkebab99 Regular ·
Très bonne solution aussi !
BB Bbo2 ·
oui! sécurité et sérieux: www.transparc.com!
CH Christian59 Regular ·
Bonjour

Il existe également la formule avec parking (15 jours) chez holidays in ( en fevrier 140€) PDJ INCLUS + navette

voir le site :

http://www.ichotelsgroup.com/h/d/hi/350/fr/c/2/content/dec/teaser/hi/350/fr/lp/parknfly.html

extrait : Si vous séjournez dans l'un de nos hôtels à proximité d'un aéroport en France et dans le restant de l’Europe, pourquoi ne pas profiter de notre offre «Park, Stay & Go»? Elle comprend un hébergement d'une nuit (uniquement la chambre) et jusqu'à 15 nuits de stationnement en toute sécurité pour votre voiture.

Pour réserver, sélectionnez simplement votre hôtel ci-dessous et choisissez vos dates d'arrivée et de départ. Souvenez-vous qu'une nuit d'hébergement est incluse dans le prix. Cependant, vous pouvez réserver plus d'une nuit.
MI Millebornes Regular ·
Nous avons essayé différentes formules. Laisser la voiture à l'aéroport pendant 15 jours (trop cher + fatigue ). Prendre le train + la navette aéroport. Au retour, si nous n'avons pas de correspondance, nous dormons dans un hôtel proche de l'aéroport ( ils ont des navettes gratis pour l'aéroport).Pour nous, c'est le plus économique. Avant, on économisait sur l'hôtel et parfois, il fallait payer un taxi, selon l'heure de vol. Laisser sa voiture sur un parking ou dans une rue ? Ca marche ou pas. Des amis ont retrouvé leur 4X4 en piteux état, mais cela aurait pu arriver ailleurs. Bon voyage. Marie.
Marie. Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage.
FI Fiodra Globetrotter ·
Un grand merci à tous pour vos suggestions!
SO
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, je veux quand même donner ma solution que nous pratiquons à chaque fois que nous partons et que je n'ai pas vu proposer. Il suffit de louer une voiture, le prix de deux jours de parking. Le retour c'est plus cher (taxe de prise à l'aéroport)mais de toute façon se sera moins cher que 15 jours de parking.
soleda
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, je n'aurais jamais pensé à ça😊, c'est resolu, mais c'est bon à savoir pour une prochaine fois, merci à toi!
SO
VI Viertel ·
bonjour, pour laisser la voiture proche de la gare de l'est, quel banlieu/rue recommend-tu? 4 jours/pentecote merci hans

Similar discussions

You might also like