Liaison aéroport d'Orly-aéroport de Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonjour,

Ma question n'est vraiment en lien avec l'asie du sud-est mais vu que je vous ai déjà posé des questions et que vous avez eu l'amabilité de me répondre je tente ma chance une nouvelle fois!!!

Nous voulons partir de Paris (Charles de Gaule) pour BKK ( car beaucoup moins cher que depuis la Suisse)

On a un vol vraiment pas cher Genève-Paris.

Petit problème technique on atterriait a Orly....🤪

Donc ma question est comment se rendre de Orly à Charles de Gaule ( train, bus, taxi...) en combien de temps et pour quel prix????

Merci mille fois d'avance
MO Moumine Regular ·
salut!

ça va vous côuter un ticket de RER ( RER B) direction CDG; le prix du ticket, c'est environ 7 euros. En ce qui concerne le temps de trajet, il faut compter 1 heure (je crois....).

a+
MA Malamille Regular ·
Salut

Il existe plusieurs liaisons directes par les transports en commun entre les aéroports d'Orly et de Paris-Charles-de Gaulle.

Orly - Paris-Charles-de-Gaulle avec le RER B et Orlyval Liaison directe avec le RER B entre les stations "Aéroport Charles de Gaulle 1", "Aéroport Charles de Gaulle 2-TGV" et "Antony". À partir de la gare d'Antony, Orlyval permet d'accéder à Orly-Sud et Orly-Ouest.

Horaires : de 6 à 23 heures* Fréquence : toutes les 5 à 8 min. Durée moyenne du trajet : 1 heure Tarif : 16, 90 €*

Pour rejoindre la gare Orlyval de votre terminal d'arrivée : Orly-Sud : dirigez-vous vers la sortie J Orly-Ouest : dirigez-vous vers la sortie W - niveau départ

Orly - Paris-Charles-de Gaulle avec les cars Air France

Liaison directe avec les cars Air France entre les aéroports de Paris-Charles-de Gaulle et d'Orly.

Horaires : de 6 h à 22 h 30 (samedi/dimanche : de 7h à 22 h 30) Fréquence : toutes les 30 min. Tarif : 16 €*

Les départs d'Orly ont lieu : Orly-Sud : sortie K Orly-Ouest : sortie D - niveau arrivée Tout ça c'est sur http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/FR-fr/Passagers/ Bon voyage
http://gilchame.20minutes-blogs.fr
KN Knight280 ·
Merci beaucoup pour les infos😏

On va voir si c'est gérable avec nos vols(temps)

Quand tu parles de bus Air France, faut'il voyager avec leur compagnie pour les emprunter?????

Avez vous déjà fait ce trajet????

Merci!
PH Philippes Regular ·
Salut Knight280 Ils prennent tout le monde, il suffit de payer ta place lors de la montée dans le car.😉
TH Thuan Globetrotter ·
comme le Varois, , Quand tu parles de bus Air France, faut'il voyager avec leur compagnie pour les emprunter???? air France est démocratique, , a même titre il y a un bus de la thai qui t'attend a bangkok, , salut le petit suisse, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KN Knight280 ·
Merci pour tes précisions!!!!!

Notre avion atterit a 19h30 a Charles de Gaule et nous reprenons l'avion (easy jet) a Orly a 8h00 le matin!!!!

Ca va être assez long!!??

Encore une petite question????

Combien coûte le bus air France pour faire ce trajet????

merci encore
FO Forco Veteran ·
Combien coûte le bus air France pour faire ce trajet????

15 euros. 🤪
KE Kernaveno Regular ·
16 euros et moyenne d'une heure
Simplicité, Amitié, tendresse... +

Similar discussions

You might also like