Liaison Gare de l'Est -Roissy Charles de Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂Hello à vous tous, tout d'abord meilleur voeux pour 2007, plein de bonheur, la santé et plein de voyage, voilà je repars au Mois de Février pour le Sénégal, et j'aimerai connaitre les différentes liaisons pour rejoindre l Aeroport Charles De Gaulles, sachant que j 'arriverai à la Gare de l'Est à 22h40 . L'avion pars le lendemain matin, et j'aimerai connaitre les moyens svp pour rejoindre l'aéroport Terminal 3, evidement pas le taxi qui reviendra hors de prix, y a t il des cars qui partent de la Gare de l'Est, etc..???

Je vous remercis d'avance de votre aide.

Bonne soirée a +😉

JM.
MO Mondialito Regular ·
voila ma solution, ben je ne sais pas à quelle heure tu dois prendre ton vol le lendemain ? faut dire que le terminal T3 n'a rien pour retenir un routard dans son enceinte LOL. mais disons que je rejoindrais la gare de l'est à la gare du nord à pied il y a 400 m regarde sur google map tu verras c'est tout à coté.http: //maps.google.fr/ là tu bois une bonne biére et ZOU le RER B pour le terminal roissy avant le dernier train autour je crois de 0H45 en gare du nord . amitié luc
RO Routard Regular ·
Salut, merci beaucoup de m avoir répondu, c est trés gentil, au faite j arriverai gare de l EST a 22h30, et donc le dernier RER part a 00h45? Il va jusqu au terminal 3 ? excuse moi mais je connais vraiment pas bien Paris, y a un site qui aide stp? RER? y a des bus aussi qui partent???

merci d avance
DA Daniel74 Veteran ·
Bonsoir,

Regarde sur ce site, tu devrais trouver ton bonheur
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
DA Daniel74 Veteran ·
Excuse-moi, c'est mieux avec le lien : http://www.ratp.fr/
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
RO Routard Regular ·
bONSOIR MERCI DANIEL POUR TA REPONSE

BONNE SOIREE😉
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

si tu arrives un samedi normalementles transports circulent une heure de plus. Sinon tu as aussi des bus de nuits qui rallient Paris à l'aéroport au cas ou.
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
DR Drogerjp Veteran ·
inutile de trainer dans les gares!! et les bus de nuit!!

si tu es chargé et n'y connait rien, à gare de l'est tu prends le métro, mais en billets tu prends Roissy charles de Gaulle directement à gare de l'est. Par contre je ne sais pas ou plus: ce que tu dois choisir comme nom sur les automates, du temps où j'allais 2 ou 3 fois par semaine à Paris pour mon travail je dépannais souvent les étrangers qui ne trouvaient pas le nom! si un guichet avec un humain derrière existe encore à cette heure là, car sinon faut avoir de la monnaie pour payer en euro, ou une CB qui marche (je sais que certaines des USA ne marchent pas, ayant là aussi dépanné des touristes)

Une fois arrivé à Charles de Gaulle (ou Roissy), tu montes à l'air libre et cherche un plan du coin; soit tu vas au terminal 3 à pied, soit tu prends un bus ou shuttel en essayant de dénicher le bon (mais comme tu as le temps peu t'importes qu'il mette 2 mn ou 10 mn pour y arriver) puis tu essaies de trouver un coin tranquile pour attendre ton zinc!!
JP
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Si tu as du temps, à passer avant de prendre le RER B qui te mènera à ROISSY, je te conseille un petit bar sympa le delyss café, rue des deux gares (entre gare de l'est et gare de nord)....

tu pourras y passer un petit moment agréable (excellent mojitos)....
RO Routard Regular ·
Salut, et merci à vous tous de m avoir aider,

A+😉

Similar discussions

You might also like