Liaison République-aéroport d'Orly pour vol à 7H10
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières amis forumeurs.... Etant en train de planifier mes vacances pour Las Palmas de Gran Canarias 😉 pour le mois d'octobre, j'aurais souhaité savoir s'il était réaliste et envisageable de prendre un vol prévu à 7H10 à l'aéroport d'Orly sachant que je serais logé chez un ami dans le 10eme à proximité de République. A cette heure matinale , quelle est la meilleure solution pour aller à Orly, et à quel prix?

D'avance je vous remercie toutes et tous pour vos réponses ^^
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux y aller en utilisant les bus de nuit
RI Riera871 ·
le bus de nuit; il me prend à la porte de chez mon pote et me pose sur la piste d'orly 😛? Tu peux m'aider un peu plus? en me donnant des numéros de ligne, les correspondances voire des prix???
le bus de nuit; il me prend à la porte de chez mon pote et me pose sur la piste d'orly 😛?

possible, il suffit de demander a ton pote. 😛

Sinon depuis republique prendre le N01 et puis à la gare de lyon prendre le N144
RI Riera871 ·
possible, il suffit de demander a ton pote. 😛

Malheureusement il ne dispose pas de voitures sur Paris et bosse le matin donc ça je peux oublier 😐

Sinon depuis republique prendre le N01 et puis à la gare de lyon prendre le N144

Est-ce que tu aurais un lien pour m'aider un peu plus? Sur le site de la ratp je ne trouve pas ces numéros
ces numeros sont sur le site de la ratp.

Pour cela, il te suffit d'indiquer ton itineraire en mettant par exemple un depart à 4h du matin (republique à aeroport orly) (recherche avancé)
RI Riera871 ·
ahhh j'avais pas vu ça! Je te remercie de tes bons conseils!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Je te conseille de reserver un taxi la veille car pour attraper le bus RATP qui fait la navette Denfert-Rochereau-Orly ( depart de Denfert vers 5H45 ) cela va te faire juste , le metro demarre à 5H30 .

cdlt jean
je ne lui conseille pas de prendre la navette depuis denfert mais d'utiliser les bus de nuit.
RI Riera871 ·
Le prob est réglé... j'ai réussi à repousser ma date de départ pour avoir un vol à 11H45, ça sera beaucoup plus pratique! Quelle solution demeure la moins onéreuse?
a cette heure, le mieux est l'orlybus au depart de Denfert
RI Riera871 ·
D'accord c'est bien ce que j'avais pu trouver dans mes recherches, je te remercie nemo!!!!

Similar discussions

You might also like