Location d'un camping-car dans le Puy-de-Dôme (63)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je recherche un camping-car à louer dans le Puy-de-Dôme (63), de préférence à un particulier. Connaissez-vous un site ou un tuyau pour trouver mon bonheur ?

Dom
FR Francketpat ·
Si c'est sur votre trajet, je connais un particulier qui loue ses Campings Car à Capdenac (Aveyron). CC très bien entretenu et il vous garde votre voiture le temps de la location. Nous lui en avons loué un l'été dernier (6 places - Turbo Diesel Fiat Ducato Capucine ; mois d'août pendant 15 jours à 1200€).
JC Jc15 ·
bonjour, sur ebay vous pouvez trouver votre bonheur... cordialement.
LO Lorelei84 ·
Je loue un camping car de particulier a particulier dans le puy de dome, proche de clermont ferrand, voir lien : http://pagesperso-orange.fr/locationcampingcar/
CA Catherine632 ·
Bonjour, je connais qqun qui en loue un. voici les caractéristiques : LOCATION Camping car RIMOR 5/6 places

Fiat RIMOR Capucine Turbo D 7 CV 5/6 places (5 places carte grise, 6 places couchage), Gallerie, Porte 4 vélos, 167 000 KM, Boite neuve, Chauffage au gaz, 5 vitesses, Frigo (alimentation gaz ou 220V ou 12v), Store + auvent, de 1997. Tarif : hors vacances scolaires : 400€ la semaine pour 700 Km, 500€ la semaine Km illimités, 200€ le WE vacances scolaires : 550€ la semaine pour 700 Km, 650€ la semaine Km illimités, 250€ le WE 0, 35 € le km supplémentaires ... voir détail au 06 18 62 37 51 Le camping car doit être assuré par le locataire (tous risques + assistance)

Cordialement Catherine

Similar discussions

You might also like