Cherche location de remorque vélo sur Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

En prévision d'une rando à vélo, en corse, je cherche à louer une remorque mais ne trouve rien sur Lyon.

Auriez-vous une adresse ou une idée à me communiquer ?

Merci beaucoup 🙂

Gioia
HS Hsalocin Regular ·
salut!! je viens de m'acheter une remorque bob yak, c'est terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

va sur le site www.deux-plus-deux.net ....lol bye bye**
KE Kerlo ·
Bonjour,

Je pense en acheter une, tu as le sac avec ? - qu'en penses tu ? efficace en portage, en volume ? maniable ? - c'est vrai que ce sont de beaux produits (le prix aussi) ... la fixation est simple ? combien de temps pour la livraison à partir du site ? tu penses compléter avec des sacoches ?

merci d'avance pour ces petites précisions ...

Lo
Loïc points de limite ...
HS Hsalocin Regular ·
salut!!!! alors moi, j'ai acheté un bob yak "simple" avec la sacoche jaune qui va avec... c'est plutot la classe et c'est réellement maniable! je ne prendrais pas de sacoche avec moi en plus car c'est justement pour cela que j'ai pris la remorque.

la fixation est super simple!! meme pour quelqun qui est seul avec son vélo (comme moi par exemple!!)

je l'ai acheté dans un magasin à vélo (véloland), je pense que tu devrais t'adresser à tes magasins habituels en leur demandant carément d'en commander un (comme ca, tchao les problèmes de peaux... pardon, de la poste) et je l'ai acheté 399 euros...oups c'est cher mais bon!! on a pas rien sans rien!(ou le contraire)

donc le volume est bien, par contre, si c'est un bon achat, je pourrais éventuellement te le dire en septembre après mes deux mois de balade en france (je reste encore dans mon SUPERBE pays, na!!) à moins que tu me files une adresse net ou un phone pour te laisser un message rapidos

voila voila!! bye bye!!

nico
RO Rome ·
je recherche une remorque bob je suis interessé par la votre quel est son tarif et quelques details merci
BI Bidou34200 ·
bonjours

c'est pour vous dire que g une magasin qui loue la remorque bob yak. le magasin est bike34 a castelnau le lez. leurs adresse est bike34@wanadoo.fr @+

Similar discussions

You might also like