Location de voiture à Ajaccio en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut à tous,

Ma famille et moi partons 15 jours à Ajaccio cet été. Il s'agit de 6 adultes et 2 enfants (<12 ans). On a besoin de louer une ou deux voitures (dépend de la taille) pour nous rendre de l'aéroport à la villa louée (20 min d'Ajaccio). Connaissez-vous des bons plans pour la location de voiture? Quels conseils me donneriez-vous?

Merci pour votre eventuelle aide. 🙂

Clara
GA Gaviota Regular ·
Bonjour, que j'aille n'importe où, en France ou ailleurs, je loue toujours chez Autoescape.fr C'est le loueur le moins cher et toutes les assurances sont comprises.
gaviota
FO Forco Veteran ·
Tous les grands loueurs habituels sont bien sûr présents à l' aéroport d' Ajaccio. Par contre tu sais peut-être que quand on loue une voiture à un aéroport c' est très souvent plus cher qu' aux autres endroits. A mon avis le mieux est de comparer leurs tarifs sur leur site internet en changeant l' endroit de la prise de la voiture, aéroport ou centre-ville. A Ajaccio les loueurs ont aussi des magasins en ville, sur une longue durée de location çà vaut peut-être la peine de prendre un taxi jusqu' à là-bas (le centre-ville n' est pas loin de l' aéroport).
CL Claraconda ·
Coucou,

Merci bien pour ces informations. J'ai pris en compte vos renseignements mais pour le moment le moins cher est par www.ebrooker.fr.

Si vous avez encore des idées, je prends. Merci à tous. :-)

Claraconda
BY Bybou ·
salut, regarde sur www.holidayautos.fr pas mal et en km illimité a +

Similar discussions

You might also like