Location de voiture avec Europcar à Paris: empreinte sur la carte de crédit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, J'ai pris une location de voiture avec Europcar à Paris, et il est inscrit sur le bon d'échange que la compagnie va faire une empreinte de 1000 euros sur ma carte de crédit Est-ce-que cela consiste à prélever 1000 euros sur ma carte (l'équivalent de faire un gel temporaire), ou bien de seulemement prendre les infos de ma carte sans toutefois affecter le solde disponible ? Merci
BE Belatrix Veteran ·
j'ai loué des voitures plusieurs fois avec eux et c'est juste une empreinte pas une somme bloquée.
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SY Sygma ·
merci pour la réponse ultra-rapide..
JR JRB78180 Regular ·
Attention : au moment de rendre la voiture, ne changez pas de carte de crédit, présentez celle qui a servi à l'empreinte ! sinon vous risquez de vous retrouver avec 1 débit sur chaque carte.....si si ça m'est arrivé!
le mal du voyage, une maladie qui s'attrape lorsque l'évasion nous enrichit des autres....
KO Koneko Veteran ·
C'est une caution, tout simplement, donc il ne te le débite pas, c'est juste une "sécurité" pour eux...

Similar discussions

You might also like