Location de voitures à l'aéroport Paris-Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour!

mon mari voudrait louer une voiture à Orly après être venu de la Gare de L'Est. Peut-on aller à pied de l'arrivée d'Orlyval à une agence de location de voitures? Orlyval est au terminal Sud ou Ouest? Quelles sont les compagnies représentées? Un grand merci pour c😊es détails gain de temps, c'est urgent pour un voyage d'affaires seul!
KU Kujila Globetrotter ·
L'Orlyval s'arrête aux deux terminaux d'Orly (encore heureux, vu que c'est un train qui dessert exclusivement l'aéroport !) et tu trouveras des guichets de location de voitures dans les deux terminaux.
MY Myandre ·
Un grand merci donc mon mari va essayer cette solution plutôt que de prendre un vol jusqu'à Charles de Gaulle puis traverser tout Paris en voiture...!!! A bientôt sur le forum, si tu as des questions sur Stuttgart?
GU Gugy ·
Bonjour Myandre,

J'espère que vous avez pu trouver une location pas chère pour votre voyage. Pour les autres voyageurs, n'hésitez pas à regarder les solutions de location de voitures entre voyageurs qui existent maintenant à Orly. Vous louez pas cher du tout car ce sont des voitures d'autres voyageurs qui sont partis à d'autres destinations.

Similar discussions

You might also like