Logement pour randonner dans le Morbihan en Bretagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut à tous !

Je pars faire une rando dans le morbihan mi-mai et je voudrais savoir si vous auriez quelques tuyaux sympas pour le logement (les hôtels sont hors de prix 😠et je ne sais pas si les chambres d'hôtes sont ok pour une seule nuit😕). Merci d'avance à tous de vos infos.🙂
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues…(Kessel)
PA Parigina Regular ·
Bonjour,

Bien sûr que les chambres d'hôtes sont Ok pour une seule nuit, même si quelques-unes demandent que l'on reste deux durant les week-end ou les vacances et c'est une formule très sympa. S'ils font table d'hôte, c'est encore mieux car on partage un moment agréable et c'est appréciable si l'on voyage en solo. Tout les guides maintenant donnent des adresses; moi j'utilise celui de chez Rivages, Chambres d'hôtes de charme, car je suis sensible au cadre mais il faut reconnaître que leur sélection est assez chère (autant, sinon plus que les petits hôtels). On peut en trouver aussi en cherchant sur internet et l'on peut faire sa sélection grâce aux photos et aux tarifs.

Un conseil si c'est pendant les vacances scolaires il vaut mieux réserver d'avance car le Morbihan est une région superbe et très appréciée!

Bonnes vacances!
Luxe, calme et volupté
ST Stefpadmonac Regular ·
merci bcp de ta réponse. j'ai effectivement trouvé plein de maison d'hôte assez sympas, je cours me renseigner. bonne soirée à toi 😉
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues…(Kessel)
HY Hysatis Veteran ·
bonjour ! moi-même je désire dans ce jours à venir de faire une randonnée dans le Morbihan, peux-tu me donner l'adresse de ta maison d'hôte et m'en donner ttes les infos : l'ambiance + le prix + ... 😉 merci
salut ! désolée pour ce retard dans la réponse mais je ne suis rentrée que vendredi et comme tu peux l'imaginer, le retour est toujours speed !😛

Tout d'abord, le Golfe du Morbihan c'est grandiose et en plus on a eu qu'un jour de pluie. On est rentré tout bronzé ! Je vais prochainement mettre en ligne photos et infos mais si tu veux, je vais t'envoyer la liste des maisons d'hôtes où nous avons logé. On est tombé sur des gens vraiment super sympas.

Vas sur mon site et envoie moi un mail pour que j'ai ton adresse et je t'envoie les infos.

Bizzz😉
HY Hysatis Veteran ·
pour les adresses oui ! avec plaisir ! je ne suis restée que deux jours à Saint Malo, j'habite aux portes de la Bretagne, au sud ! donc pas loin du golf du Morbihan : mais normalement j'y passe la journée, j'aimerai m'y arrêter davantage pour faire des photos et prendre le chemin des douaniers ! encore merci 😉
CH Chapier ·
Bonjour je parts en weekend fin octobre dans le golf de Morbihan. Avez vous des villes de bord de mer à me conseiller proche d'une thalasoo sympa? Je voudrai explorer la région, me blaser tout en profitant d'une location proche d une thalasso. Je vous remercie par avance
PO Poste42 Veteran ·
Sarzeau

Similar discussions

You might also like