Où loger au pays basque avec deux enfants (1 et 3 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
hello, jeunes bretons cherchent endroits où se loger pendant 15 jours ( a partir du 15 août ) près d'espelette, ainhoa, sare, cambo... certains ont peut être des adresses ce serait sympas. j'ai 2 bambins de 3 ans et 1 an. cordialement
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour Nous , on a loué côté espagnol et on a bien l'intention de repasser la frontière pour visiter quand on aura envie.Regardez les sites top rural et casas rurales navarra .On a choisi Etxalar à quelques km de la frontière et 19 km de Sare.
IN IntheWorld Regular ·
Je ne veux pas être alarmiste, mais tu t'y prends un peu tard ... Le Pays Basque est une région très demandée, tout est réservé dès janvier. Mais bon, tu peux quand meme trouver ! Toute cette région est superbe. Le mieux est d'appeller les offices de tourisme pour qu'ils t'envoient la liste des hébergements, et après il faut les contacter un à un ... Tout en sachant qu'Ainhoa risque d'etre un peu plus cher que Sare par exemple car il est classé Plus beau village de France. J'aime particulièrement Espelette ! Et sinon y'a Saint Jean Pied de Port qui est sympa aussi.
Si tu avances, tu meurs. Si tu recules, tu meurs. Alors, pourquoi tu recules ?
CO Colargol87 Regular ·
Salut Erwan

Côté Pays Basque Nord (occupé par la France) pas bon marché du tout et je pense déjà réservé pour beaucoup d'endroits ! Certains sites internet proposent des locations style abritel ou homelidays de la part de particulier mais bon à cette période beaucoup sont complètes !

Côté Pays Basque Sud (occupé par l'Espagne) il y a des supers coins ! Faut éviter St Sébastien (le Cannes local) ! Les fermes auberges et gîtes ruraux de l'arrière pays sont tops mais tout comme le côté français, le côté espagnol est plutôt cher mais moins ! Eviter l'hotel cher et de moins bon standing qu'en France ! Les hostals sont un plan économiques mais de qualité différentes de l'une à l'autre et on les trouve dans les villes !

voir gipuzkoaturismo.net site officiel touristique du Gipuzkoa ! Je te conseille les fermes auberges et l'agroturismo si ton budget le permet !

Voilà en espérant que mon post te serve ! Kenavo !

Similar discussions

You might also like