Malarone à prix intéressants à Lyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MN
Je sais que quelques pharmacies lyonnaises proposent des prix interssants pour la Malarone. Pouvez-vous me communiquer ces infos ? Merci
MNo
SL SlFI ·
Bonsoir,

avez-vous eu la réponse à votre question?

Merci
MN Mno ·
Hello, oui j'ai eu une réponse et j'ai surtout eu depuis l'occasion de faire un fabuleux voyage au Pays Dogon et chez les Gourounsi au Burkina... Je trouve très drôle qu'enfin une réponse me parvienne près d'un an plus tard !! Or donc, La Grande Pharmacie Lyonnaise propose des prix interessants, de l'ordre de -30%, ainsi que sur les antimoustiques et autres produits nécessaires au voyage... Mais chut !! tout ça fait un tolé chez les petites officines, il parait que c'est de la concurrence (plus ou moins) déloyale. En tout cas, il faut comparer les prix, ils sont sur certains produits moins cher que le Vieux Campeur... Tous ces frais annexes grèvent vite le budget. Voilà, donc, chère jeune dame qq infos pratiques. Dites-moi quels horizons vont s'offrir à votre plaisir ...
MNo
SL SlFI ·
Merci pour la réponse... même si elle est un an après votre périple! Je connais le pays Dogon et un peu le Burkina pour l'avoir traversé en allant au Mali (2002). J'ai adoré! Là, je pars début mars pour 3 semaines au Cambodge. L'Asie du Sud-Est, c'est pas mal non plus! En tous cas, j'irai faire un tour à la pharmacie. Je comprends maintenant pourquoi il y a toujours la queue! @+
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Pas besoin de malarone au Cambodge !🙂
Roger
SL SlFI ·
L'OMS et Pasteur classent le Cambodge en zone 3. Deux médecins m'ont parlé de Malarone. Vous dites qu'il n'y en a pas besoin. Qui croire alors ?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
les medecins francais appliquent le pricipe de precaution à l'extreme !Sur le terrain et les personnes qui pratiquent le cambodge (medecins y compris) vous diront que, à l'exception des secteurs de Pailin et des regions du RATANAKIRI ET du MONDOLKIRI il n'y aucun risque...

Faites de la prevention anti moustique 24h sur 24, particulierement en saison des pluies (dengue notamment)...nombeuses discussions sur ce theme dans le moteur de recherche. By
Roger
SL SlFI ·
OK! Merci à vous...
RA Raphaellyon ·
Bonjour,

Pour repondre à la question, j'en ai acheté il y a 1 mois à 33 euros chez Blanchet, la pharma ouverte la nuit place des cordeliers Bon voyage Rapahel
PA Patrick692 ·
la malarone est toujours a 33 € à la pharmacie Blanchet aux Cordeliers, mais surtout j'ai trouvé un kit d'hygiene nomade très futé (désinfectant, eau nettoyante, lingettes biodegradables...)! Accueil pro et des super promos : NUROFEN 1.59€!! 2 fois moins cher que là ou j'allais!
DO Domingual ·
Bonjour et merci à patrick692,

J'ai fait le plein à la pharmacie blanchet et comme indiqué la malarone est toujours 1 an après au même prix de 33 € et il existe un rayon voyage avec des astuces qui rendent la vie plus cool. quant au prix de certains medoc je suis halluciné comme de l'ibuprofene à 99 centimes ! j'en ai ramené à mes amis ! Bon maintenant place au voyage car le Mali au mois d'aout cela va etre chaud! Si certains d'entre vous ont des conseils à prodiguer... Bon vent à tous!
RO Rouquin69 ·
Salut a tous,

Même si le sujet date un peu, je pense que l'info pourra en intéresser certains.

Sur les conseils de mon médecin, je suis aller chercher 2 boites de Malarone à La Grande Pharmacie Lyonnaise, située au niveau des Cordeliers (donc pas loin de la pharmacie Blachet).

Prix de la boite de 12 comprimés: 31,49€ au lieu de 49,95€....écart non négligeable à l'heure de boucler le budget voyage!!
VA Valy69 Regular ·
A Lyon il y a plus interessant que la pharmacie Lyonnaise , il y a la pharmacie Fiorit (je ne suis pas sur de l'orthographe), ou la malarone y est encore moins cher , comme tout ce qu'ils vendent d'ailleurs , c'est une pharmacie discount. Elle se situe à 500 m de la grande pharmacie lyonnaise.Il y a toujours une grande affluence.
valy

Similar discussions

You might also like