De France au Maroc en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
bjr a toutes et tous j'aimerais savoir est ce que c'est possible de voyager par train de france au maroc si c'est oui vous pouvez me donner un site ou je peu résérvée merci d'avance pour vs réponse😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas vraiment. il te faut aller d'abord de la france en espagne, ensuite traverser la mediterrannée et puis reprendre le train du coté marocaine si tu descend par exemple à tanger.

quel est l'interet de faire en train?
ET Etoille ·
merci pour la réponse et l'interet de faire en train car je pense c'est le mois cher🙁 et car j'ai vu par avion il ya pas moin de 400euro si non est ce que vouis pouvez me dire comment ca coud si par voiture merci😉
le train coute chere et la voiture encore plus chere. Essaie de partir à des dates legement décalé pour avoir des prix d'avion interessant sinon tu peux prendre le bus dont le prix est autour de 250euros je crois (eurolines)
JE Jeandort Veteran ·
Je ne connais pas le prix en train mais il pourrait etre tres epuisant et un peu compliqué. Compare tes prix et commodité entre train, avion, voiture avec d´autres et surtout voir le bateau: Sete-tanger. ( voir la mm question sur ce forum)
ME Memene ·
Je me rend régulièrement au Maroc et, au départ de Lille ou de Paris, je trouve à chaque fois un billet aux alentours de 200 euros pour Marrakech (réservation d'avance ou dernière minute). Quel intérêt pour le train ou le bus dans ces cas là ???? Je pars souvent avec Go voyage ou Last minute et voyage sur la compagnie Atlas Blue, charter de Royal Air Maroc. Et je ne me fixe pas un jour de départ car, d'un jour à l'autre, les prix peuvent varier du simple au double. Bon courage pour tes recherches.
pour juillet aout ce travail est quasi impossible
ET Etoille ·
est ce que tu peux me dire si c'est possible ce prix même si pour aôut je veux partir de 05/08/07 au 25/08/07 et si possible tu peux me donner un site merci😏
RA Raoulx Globetrotter ·
Juste pour info, ce forum qu'on a à nous, dispose d'un comparateur de vols !

Ca sert à quoi que Francois, il se décarcasse !!

Et il en éxiste une grosse poignée d'autres aussi performants, pour ma part j'utilise www.easyvols.fr , sans oublier les sites de Corsair, et atlas.blue. et avec ça, je suis sur de trouver le moins cher pour la date choisie.l
AR Arketirih ·
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je viens de voir que tu disais que le train est mon cher que l'avion tu peux avoir un vol paris - marrakech AR pour 150€ (taxes d'aéroport comprises)

Similar discussions

You might also like