Itinéraire Malaga-Paris en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

je prendrai la route de malaga vers paris, et je souhaite savoir l'itinéraire le plus court a travers la route nationale en espagne

Merci
JE Jeandort Veteran ·
Bobjour Lamia

Á Malaga restant sur autouroute, prendre direction Cordoba une relative nouvelle autoroute Nr 333 ? en tout cas Cordoba, de cele-cil direction Madrid tjrs suivre ( 2 aut. A4 et A4 peage) prendre A4, pas A4 peage. Peu avant Madrid voir si vous passez par le pays basque, Bretagne.... ou par Barcelonne, Mt pellier, Lyon..
3A 3agrab Regular ·
Mais i y a l'autpista "autoroute" gratuit depuis Malaga.. puis Granada, Jaen, Madrid, Burgos, Bayonne, nationale 10, Poitiers, Paris. Le parcours est gratuit sauf entre Burgos et Vitoria, en espagne, il y a 80 km d'autoroute à péage, entre 8 ou 10 euros et Via Michelin indique que l'autoroute est gratuit. Mes infos date de qq années ! néanmoins, ce tracé est le plus économique et le plus pratique. Les doubles voies se sont multipliés en France sur ce parcours. Mais il faut faire attention dans les Landes 110 km/heure et entre Bordeaux et Angoulême.. les poids lourds
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
TO Torrens1988 Veteran ·
Bobjour Lamia

Á Malaga restant sur autouroute, prendre direction Cordoba une relative nouvelle autoroute Nr 333 ? en tout cas Cordoba, de cele-cil direction Madrid tjrs suivre ( 2 aut. A4 et A4 peage) prendre A4, pas A4 peage. Peu avant Madrid voir si vous passez par le pays basque, Bretagne.... ou par Barcelonne, Mt pellier, Lyon..

salut

passez par la bretagne : pour aller de malaga a paris

il faut aimer roulez : mdr
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
LA Lamia84 ·
merci agrab pour l'info :)
3A 3agrab Regular ·
mais de rien et bonne route
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire

Similar discussions

You might also like